GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

2 participants

    Problème de klaxon!!!!!!!! HELP

    la binocle
    la binocle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Second de cuisine
    Nombre de messages : 52

    Problème de klaxon!!!!!!!! HELP Empty Re: Problème de klaxon!!!!!!!! HELP

    Message par la binocle Mer 26 Juin 2013, 17:07

    salut a tous, J'ai démonter mon volant (avec airbag) et en le remettant j'ai le klaxon qui n’arrête pas de sonner!!!!! Comment faire? en attendant j'ai enlevé le fusible du klaxon ...
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Problème de klaxon!!!!!!!! HELP Empty Problème de klaxon!!!!!!!! HELP

    Message par Squier Mer 26 Juin 2013, 17:51

    C'est qu'il y as un contacte dans ton volant , démonte ton airbag , vérifie si le klaxon sonne sans , si c'est le cas , c'est tes cosses de klaxon qui sont en contacte dans le volant , si ça n'est pas le cas , c'est que tu as un contacte qui s'est fait quand tu as remis ton airbag.
    Après tu as juste a voir ou il se produit , un coup de chaterton au pire , et c'est réglé.
    la binocle
    la binocle
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : Second de cuisine
    Nombre de messages : 52

    Problème de klaxon!!!!!!!! HELP Empty Re: Problème de klaxon!!!!!!!! HELP

    Message par la binocle Mer 26 Juin 2013, 23:15

    Squier a écrit:C'est qu'il y as un contacte dans ton volant , démonte ton airbag , vérifie si le klaxon sonne sans , si c'est le cas , c'est tes cosses de klaxon qui sont en contacte dans le volant , si ça n'est pas le cas , c'est que tu as un contacte qui s'est fait quand tu as remis ton airbag.
    Après tu as juste a voir ou il se produit , un coup de chaterton au pire , et c'est réglé.

    Merci, je vais essayé demain.
    J'ai un autre problème, en prenant la voiture tout a l'heure le fil de l'airbag qui est derrière le volant et qui va jusqu’à la cosse jaune s'est mis a tourner avec le volant. comment faire ???????,
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    Problème de klaxon!!!!!!!! HELP Empty Re: Problème de klaxon!!!!!!!! HELP

    Message par Squier Jeu 27 Juin 2013, 05:54

    la binocle a écrit:J'ai un autre problème, en prenant la voiture tout a l'heure le fil de l'airbag qui est derrière le volant et qui va jusqu’à la cosse jaune s'est mis a tourner avec le volant. comment faire ???????,
    Pour celui la , si on demonte le cache derrière le volant , on trouve en faite le cable de l'airbag en serpentin.
    quand tu tournes le volant il se sert autour du moyeu du volant ou se déssert , si tu démonte ton volant , tourne ce cache à la main , et voit ou il arrive en butée a droite et a gauche , puis tu le met met a peu près au milieu quand tu remontes ton volant et voila

    Contenu sponsorisé


    Problème de klaxon!!!!!!!! HELP Empty Re: Problème de klaxon!!!!!!!! HELP

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:43