GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

4 participants

    probléme voyant abs et frein a main

    ben88
    ben88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 56

    probléme voyant abs et frein a main  Empty probléme voyant abs et frein a main

    Message par ben88 Sam 18 Mai 2013, 08:51

    bonjour j'ai changer mes disque et plaquette avant et arriere il y a une semaine mais depuis j'ai mon voyant abs et frein a main qui s'allume (abs c'est normal c'est car mes disque arriere de possede pas de couronne) mais quelqu'un qui sorais pourquoi le frein a main s'allume ? j'ai regarder le contacteur il et encore en bonne état mon frein a main et pas trop tendu et mon liquide et au max :/ .

    est au passage je recherche un collecteur 4-2-1 et ligne inox pour ma 16s et mecatechnic il faut attendre mi juin donc si quelqun connais un site ou qui en vend un faite le savoir Smile
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par LittleBoy Sam 18 Mai 2013, 15:47

    Si un essieu complet n'as plus d'ABS alors le voyant de frein à main s'allume Wink J'avais eu le même tour sur ma GTI 16V après remplacement des disques et plaquettes arrières dans un garage et ils n'avaient pas remis les couronnes sur les nouveaux disques et ça me faisait la même Wink

    Remets des couronnes et tout ira pour le mieux Wink
    ben88
    ben88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 56

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par ben88 Mer 22 Mai 2013, 17:31

    ah d'accord ouai c'est se con m'avais dit aussi je voulais etre sur merci alors je vais essayer de reprendre les ancienne si j'arrive a les enlever Smile
    VloodX
    VloodX
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 253

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par VloodX Jeu 23 Mai 2013, 07:35

    Salut,

    Essaie de "branler" ton relais d'ABS au dessus de la boite à fusible, je me souviens plus duquel (un gros relais) c'est mais ça m'est arrivé après une longue période d'inutilisation, j'avais tout de suite pensé au contacteur de frein à main, mais il était OK...
    ben88
    ben88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 56

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par ben88 Jeu 23 Mai 2013, 11:56

    salut d'accord je vais essayer après moi le voyant du frein a main s'allume a partir de 20 km/h
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par LittleBoy Jeu 23 Mai 2013, 20:45

    Ton problème est le même que le miens Wink J'ai même changer mon bloc ABS pour rien croyant que c'était le calculo qui était mort et en fait le problème venait des bagues qui n'étaient pas présentes dans les disques Wink
    gaetan07
    gaetan07
    Administrateur
    Administrateur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Contrôleur technique auto., ex-mécanicien (5 ans)
    Nombre de messages : 7622

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par gaetan07 Jeu 23 Mai 2013, 22:44

    J'ai exactement le même problème, ça me soûl Evil or Very Mad


    _________________
    - Ma Golf 3 VR6 2,8L 174ch 3p 1995 swap 2,9L 190ch : ici
    - Ma Ex Golf 3 1,9L TDI 90ch 5p : ici
    - Ma Golf 3 GTI 16V Edition 150ch : ici
    - Ma Audi A3 TDI 110 : ici
    probléme voyant abs et frein a main  Userba10
    ben88
    ben88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 56

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par ben88 Sam 25 Mai 2013, 08:46

    ok bah merci alors je vais essayer de remonter tout sa si j'arrive a décoller les autres quoi :/
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par LittleBoy Sam 25 Mai 2013, 13:12

    ben88
    ben88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 56

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par ben88 Dim 26 Mai 2013, 12:19

    ah bah voila parfait sa niquel je gagnerez du temps je pence que d'enlever seux de mes ancien vu comment c'est rouiller ^^ déjà pour enlever les 2 vis qui tienne le support d’Étrier l'ancien proprio les avais coller donc une grosse misère pour les enlever :/
    ben88
    ben88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 56

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par ben88 Mar 04 Juin 2013, 18:31

    bon les bague de l'esp sont remise a l'arriere le voyant du frein a main s'etein sauf que le voyant de l'esp reste allumer donc des idée de la cause ? :/
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par LittleBoy Mar 04 Juin 2013, 21:41

    Surement un capteur de défectueux, reste plus que le VAG-Com pour te dire lequel lol
    ben88
    ben88
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : menuisier
    Nombre de messages : 56

    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par ben88 Mar 04 Juin 2013, 22:16

    ah bah mon pere a acheter le capteur pour sont sharan vr6 sa devrais marcher pour ma golf aussi non ? Smile

    Contenu sponsorisé


    probléme voyant abs et frein a main  Empty Re: probléme voyant abs et frein a main

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 09:31