GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

2 participants

    Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS

    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS  Empty Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS

    Message par hasmal Ven 17 Mai 2013, 21:47

    Alors voila suite à ma chance légendaire, je me retrouve avec une durite d'eau qui pisse littéralement sous pression à chaud en plein sur le collecteur d échappement, engendrant une fumée pas possible et nauséabonde en passant...

    Donc ma question est la suivante, en vue de changer toute les durites du moteur, j'aurais souhaiter savoir si l'un d'entre vous possède l'ETKA de ma motorisation pour me donner touuuuutes les références possibles afin de les commande ultra rapidement sans que je me ruine, étant donner que je viens de prendre RDV pour la complète et que ça me ferais chier de casquer pour 500 boules chez VW ^^

    Voila en esperant avoir des réponses jvou souhaite une bonne soirée ^^
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS  Empty Re: Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS

    Message par Alban Ven 17 Mai 2013, 22:27

    tu peux voir chez ouestpartsgarage il a l'ETKA ... et et les pieces lol


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 37
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS  Empty Re: Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS

    Message par hasmal Sam 18 Mai 2013, 12:41

    Great jvai aller chercher ça, je suis aller chez Vw et la commerciale a quand même réussi a me sortir quelque chose (c’était pas gagné mais elle m'aime bien haha)

    Contenu sponsorisé


    Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS  Empty Re: Circuit refroidissement golf 3 cab 1.8 90 cv ABS

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 21:17