GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

2 participants

    [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire

    steph80
    steph80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : fonction publique
    Nombre de messages : 72

    [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire Empty [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire

    Message par steph80 Mer 15 Mai 2013, 12:09

    bonjour a tous alors voila je vous explique mon soucis quand j allume un clignotant ou mes phares ou même quand je freine j ai un bruit plus sourd au niveau de la voiture je m explique je suis a l arrêt moteur tournant je fait aller les vitre électrique ben ca fait comme ci la voiture vibrer des que j actionne mes feux elle fait un bruit sourd pareil quand je suis a un feu si j ai le pied sur le frein ca fait pareil si j enlève mon pied du frein la voiture ne fait plus de bruit j ai remarquer que quand je roule si la route va vers la gauche le bruit sourd revient pas a droite par contre on dirait que c est quand j actionne tout ce qui et électrique je voit pas trop de ou cela peut venir si des personne on des connaissance sur ce problème je suis preneur j ai oublier de préciser dans le message le matin a froid la corroie fait du bruit cela peut il avoir un rapport avec les symptôme cela peut t il venir de la pompe de direction assiter cordialement merci par avances a tous

    macgyver
    macgyver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : eletricien
    Nombre de messages : 24

    [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire Empty Re: [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire

    Message par macgyver Lun 20 Mai 2013, 12:05

    bonjour ce problème et du a ton alternateur surement un problème de roulement interne a cette pièce cordialement
    steph80
    steph80
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : fonction publique
    Nombre de messages : 72

    [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire Empty Re: [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire

    Message par steph80 Lun 20 Mai 2013, 12:40

    salut merci pour ce conseil je vais regarder ça par contre il se détend ou l alternateur merci
    macgyver
    macgyver
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : eletricien
    Nombre de messages : 24

    [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire Empty Re: [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire

    Message par macgyver Lun 20 Mai 2013, 22:01

    moi pour défaire la courroie j'utilise un démonte pneu que je mais entre le galet tendeur et sa marche nickel

    Contenu sponsorisé


    [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire Empty Re: [80] probleme golf 3 gti tdi anniversaire

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 15:10