GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

2 participants

    Golf 3 mérite un coup de jeune :)

    namo287
    namo287
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 37
    Emploi : Maman au foyer
    Nombre de messages : 5

    Golf 3 mérite un coup de jeune :) Empty Golf 3 mérite un coup de jeune :)

    Message par namo287 Mar 26 Mar 2013, 11:49

    Bonjour à tous.

    Je suis de Suisse, et je recherche des passionnés qui m'aideraient, a leur bon coeur a remettre en état ma p'tite choupette.
    J'suis dans une mauvaise passe financièrement, et la choupette elle tire la tête.

    Ya quelques p'tit truc a faire dessus mais j'suis pas sure que je dis juste, chu pas une pro de la mécanique.

    Y aurait les roulements
    Les pneus avant s'usent de manière irrégulière, je crois que ça s'appelle du carrossage, les pneu sont usés a l'intérieur et pas a l'extérieur.
    Ya les bougies a changer aussi je pense.
    J'ai un souci à l'accélération a bas régime, "on" m'a dit que ca serait le "plot de contact". A Vérifier!
    J'ai aussi un petit soucis de verrouillage central, il fonctionne mais reste en fonction (ca fait bbzzzzzzz) même après que j'ai enlevé la clé de la serrure.

    Après faudrais lui faire un p'tit service voir si tout va bien.


    Je fait appel a votre générosité, j'sais pas si j'ai le droit sur ce forum, je suis nouvelle.

    J'aimerais tellement la remettre en état et pouvoir continuer à la rouler, car c'est ma choupette ^^

    Enfin, j'espère que vous me comprenez....

    Si vous avez envie de me filer un coup de pouce, ou si peut-être vous connaissez des bon plans, faites moi signe!

    Bisous les passionnés Smile
    nyccow
    nyccow
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Handicapé
    Nombre de messages : 668

    Golf 3 mérite un coup de jeune :) Empty Re: Golf 3 mérite un coup de jeune :)

    Message par nyccow Lun 15 Avr 2013, 01:47

    tu veut que gratos, on remettes en l'état ta Golf 3 !?
    Si seulement ça pouvais se faire, mais les pièces ne sont pas gratos, et c'est la crise en France !!

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 18:45