GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

3 participants

    [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Superdan
    Superdan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : A State Of Trance
    Nombre de messages : 35

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Problème moteur cale en roulant

    Message par Superdan Sam 02 Mar 2013, 11:59

    Bonjour a tous !
    J'ai un soucis sur mon moteur, il cale (en roulant) des fois quand j'appuis sur la pédale d'embrayage mais cela arrive plus souvent quand il est encore froid et je pense également qu'il consomme trop pour peu de trajet
    J'ai fais quelques recherches ... Et il y a bien d'autres personnes qui ont eu le même soucis
    J'ai vue que pour la plus part c'était la semelle de carburateur, mais moi je possède un moteur 1.4 AEX et il n'y a pas de semelle alors j'aimerais bien savoir se que ça peu être ? Merci beaucoup d'avance a ceux qui peuvent m'aider Very Happy
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par SeedVII Sam 02 Mar 2013, 12:31

    Salut!

    Je préconise un bon nettoyage papillon, ça me l'a fait mais à chaud moi, idem pour l'embrayage, si t'as pas de vitesse passée ou que t'embrayes, elle cale, comme si elle tenait plus du tout le ralenti.

    Tout simplement, tu vires le filtre à air (attention à ne pas déchiqueter la durite de reniflard, qui vient se greffer sur la gauche du filtre à air, quand tu te tiens en face du moteur, déboîtes-la), tu prends du nettoyant pour frein, et tu nettoies. Et problème réglé.
    Superdan
    Superdan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : A State Of Trance
    Nombre de messages : 35

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par Superdan Sam 02 Mar 2013, 12:41

    Merciii je fais tous ça cette après midi hihi
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par golfistes75 Sam 02 Mar 2013, 13:06

    essaye de changé le relais 53 et ensuite tu doit avoir un probleme d'actuateur de ralenti dans ton boitier papillon.
    Superdan
    Superdan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : A State Of Trance
    Nombre de messages : 35

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par Superdan Sam 02 Mar 2013, 13:47

    Mmmmh c'est un relais de quoi ? Je peux le trouver ou ? S'il vous plait
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par golfistes75 Sam 02 Mar 2013, 14:45

    le relais se trouve dans la boite a fusible et pour le trouvé en casse
    Superdan
    Superdan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : A State Of Trance
    Nombre de messages : 35

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par Superdan Sam 02 Mar 2013, 20:01

    J'ai bien nettoyé le papillon avec du WD 4* et ça ne le fait plus je suis grave content Very Happy
    Superdan
    Superdan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : A State Of Trance
    Nombre de messages : 35

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par Superdan Sam 02 Mar 2013, 20:02

    Merci aussi pour ta réponse Golfistes75 je vais également voir ça
    SeedVII
    SeedVII
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Intérim, ouvrier polyvalant
    Nombre de messages : 2476

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par SeedVII Dim 03 Mar 2013, 07:31

    Cool si ça remarche impec'!

    Mais le plus chiant, c'est quand t'as ce problème, quand t'es en ville: t'es obligé de faire ralenti toi-même avec l'accélérateur.
    Superdan
    Superdan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : A State Of Trance
    Nombre de messages : 35

    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par Superdan Lun 11 Mar 2013, 12:31

    Oupss je change le titre

    Contenu sponsorisé


    [résolu]Problème moteur cale en roulant Empty Re: [résolu]Problème moteur cale en roulant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 04:20