par akxel Jeu 07 Mar 2013, 19:56
Je doute que se soit a cause du turbo...
Il ma laché ya bientot 1 an a 200 000km alors j'ai récupérer celui d'une golf accidenté de 180 000km ainsi que l'intercooler, la ligne d'échappement compléte qui étaient gavés d'huile et quelques durites.
Avant qu'il lache j'ai rouler bien un an avec le même souci que toi Lauch mais c'était rare. je bourrai a 190 de temps en temps et impec mais des fois a peine mis la seconde que sa se coupait. Puis un jour elle se mise a ramer, puis fumer blanche, puis plus d'huile moteur ( partie dans le pot et sur le bitume des parents!!fou!! ) ducoup démonter turbo et en effet c'était bien lui...
Je roule peu avec ma golf 6000km par an environ pour aller bosser. Elle ne fais jamais de long trajet ducoup je roule comme sa, sa me suffit...
Mais la jen ai marre faut jmen occupe a moindre frais si possible.
Elle demarre au quart de tour été comme hiver et la GV on l'entend dès qu'on dépasse le régime ralenti.
J'ai pas l'impression d'avoir des fuites sur les durites.
Chez Volkswagen ils savent pas non plus ( je suis peut etre pas aller dans le meilleurs! )