GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

3 participants

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par gaelo tdi Dim 27 Jan 2013, 19:10

    bonsoir j ai un petit soucis d amorto de ma mk3 je voudrais en acheté des sport pas de combiné fileté sur le site fk automotive bien sur je change les 4 qui pour me donné la référence car je n ai aucune idée sachant que c est un gt tdi 90 millésime 96 car il ia plusieurs réf je donne comme exemple le type 1HXO merci encore pour votre aide
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty Re: réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par golfistes75 Dim 27 Jan 2013, 20:34

    des amortisseurs FK comme 1er prix c'est pas apprecier des combinés sa coute moin cher et tu peut les monté sans te preocupé de l'année de ta voiture.
    que sur des amortisseur sport il y a le souci de petit ou de grande coupelle.
    le tien de 1996 ce sont des petites coupelle.
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty Re: réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par syl20 Dim 27 Jan 2013, 20:37

    il y pas de spécificité sur golf3 excepté les break ou les synchro

    pour fk ils ont trois gammes
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty Re: réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par gaelo tdi Lun 28 Jan 2013, 10:46

    je cherche juste des amorto pur ma voiture ou des combiné peut importe je ne met pas de jante sur mk3
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty Re: réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par gaelo tdi Lun 28 Jan 2013, 11:02

    pouver vous me donné un site pour des combiné fileté je v en commander merci avec le lien pour mes amorto merci
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty Re: réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par golfistes75 Lun 28 Jan 2013, 11:07

    tu a plein de site mais on commande la plupard du temp sur ebay
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty Re: réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par golfistes75 Lun 28 Jan 2013, 11:13


    Contenu sponsorisé


    réference des amortisseur sport pour golf gt tdi Empty Re: réference des amortisseur sport pour golf gt tdi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:16