GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

2 participants

    comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab

    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab Empty comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab

    Message par chrisgolf3 95 Sam 19 Jan 2013, 01:10

    salut amis golfeurs, voilà j'aimerais savoir comment changer le ressort et la petite pièce métallique qui se trouve au niveau de la serrure côté passager et conducteur dans mon cab de 1997, sans tous changer vu que le problème vient de la (clé qui accroche quand on la tourne dans la serrure, j'ai déjà eu le blème c'est un mécano qui m'avais changé les pièces excite t'il un tuto?merci à tous d'avance pour vos réponses Very Happy
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab Empty Re: comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab

    Message par Alban Sam 19 Jan 2013, 08:25

    salut ben faut démonter la poignée complète en devissant le boulon qui se trouve sur l'intérieur de la porte (le flanc) et après t'enlèves la poignée. attention de travailler sur un endroit clair et dégagé car ca saute les ressorts lol. c con j ai pas pris de photos je l'ai fait y a qq temps .
    attention la partie metallique tu parles de ca ?
    tringle de connexion ?
    http://www.mecatechnic.com/GO3_GA13420_FR_Axe-sur-poignee-de-porte-avant-pour-Golf-3-Vento-1H0837223B.htm
    desfois y a des modeles différents le crochet ne rentre pas dans le barillet !
    sinon j ai trouvé ca qui pourrais t aider
    http://www.golf3forum.org/t15869-serrure-cassee


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    chrisgolf3 95
    chrisgolf3 95
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 53
    Emploi : Policier
    Nombre de messages : 405

    comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab Empty Re: comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab

    Message par chrisgolf3 95 Sam 19 Jan 2013, 12:02

    Merci beaucoup pour ta réponse ami golfiste Very Happy

    Contenu sponsorisé


    comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab Empty Re: comment changer la serrure conducteur et passage sur mon cab

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 14:33