GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Lun 14 Jan 2013, 18:05

    Hello,

    j'ai un gros soucis, ma voiture deviens une barque!

    J'ai de l'eau qui rentre au niveau des feux ar et du toit ouvrant.

    Il y a des joints au niveau des feux?

    et pour le toit ouvrant j'aimerais le fermer comme il faut mais le joint est HS, il en vendent chez VW?

    merci


    Dernière édition par pavlyuchenko le Mar 22 Jan 2013, 19:06, édité 1 fois
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par vr62 Lun 14 Jan 2013, 18:16

    il faut changer les joints de feux arriére Wink

    pour le toit ouvrant il est d'origine ou pas ?
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Lun 14 Jan 2013, 20:25

    oui d'origine mais il galère a se fermer j'ai l'impression..

    il y a des joints sur les feux?
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par vr62 Lun 14 Jan 2013, 23:53

    oui pour les feux
    pour le t-o verse de l'eau et vois si sa coule au niveau des évacuation ...c'est juste au dessus de la prise des portes

    et à l'arriere au niveau du par choc ....si sa ne coule pas faut enlever les coudes en caoutchouc et nettoyer

    il faudra démonter quelques plastiques int Wink
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Mar 15 Jan 2013, 12:59

    ok ben vivement que je reçoive mes feux fumés pour régler ça!

    après le toit ouvrant il faut obligatoirement démonter le ciel de toit pour avoir accès aux coudes d'évacuation?

    il y a d'autre tuyaux d'évacuation sur le voiture? car je pense qu'ils sont tous bouchés vu les feuilles mortes et compagnie que j'avais sur la baie de pare brise...
    il y avais même une ptite plante qui poussai ^^
    vr62
    vr62
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 38
    Emploi : R&M PRODUCT
    Nombre de messages : 9707

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par vr62 Mar 15 Jan 2013, 17:03

    non pas besoin de démonter le t-o Wink je t'envoi un mp
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Mer 16 Jan 2013, 18:22

    Quelqu'un sait il ou se trouvent les évacs d'eau sur un 5 portes car plus ça va et plus c'est la piscine dans ma caisse...

    merci
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Mar 22 Jan 2013, 12:30

    C'est la misère!!!

    Je m'explique : ce matin avant d'aller au taf j'ai gratté mon pare brise, je rentre dans la voiture et la, de la glace dans l'habitacle sur toutes les vitres !
    je mets le chauffage, que très peu d'air et pas chaud en prime!
    je mets le dégivrage ar, il ne fonctionne pas!

    Du coup obligé de conduire la tète par la fenêtre (merci écharpe et bonnet péruvien!) pour y aller!

    D'ou ça peut venir?
    filtre d'habitacle, radiateur de chauffage, faisceau de dégivrage?

    j'aimerais ne pas m'en mettre pour 200€ de réparation pour ne plus avoir de buée (et de glace quand il fait froid) dans la voiture.

    Je vais changer les feu ar et le filtre d'habitacle d'ici peu, mais je doute que ça change grand chose....

    merci a vous en ce froid polaire Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par Invité Mar 22 Jan 2013, 12:46

    Avait tu de la mousse qui sorte de tes ventilation? le bouton chauffe? TA RESISTANCE ET OK?
    le filament dans la vitre arriere et ok?
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Mar 22 Jan 2013, 13:02

    mécagolfeur a écrit:Avait tu de la mousse qui sorte de tes ventilation? le bouton chauffe? TA RESISTANCE ET OK?
    le filament dans la vitre arriere et ok?

    oui plein de mousse qui sortait, et encore un peu de temps en temps.

    quel bouton est censé chauffer?

    la résistance je ne sais pas ou elle est ni comment savoir si elle est ok...

    pour la vitre ar j'attends le mois prochain pour acheter un multimetre (c'est ultra short ce mois ci)

    EDIT:
    Je viens de changer le fusible du dégivrage ar (l'ancien avait l'air ok mais sait on jamais), mais je me demande si ça vient pas du bouton, il est un peu dur mais s'allume quand meme lorsque j'appui... BIZARD!

    Et je viens de voir que j'ai un faux contact de plus : quand j'allume mes feux de croisement et que je clignote, j'ai le voyant des feux de brouillard qui clignote avec.

    HELP ME PLEASE
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par Invité Mar 22 Jan 2013, 22:46

    Salut,
    Tu as un problème de masse, suffit qu'un peut de rouille se soit mêler à tes affaires et ça fait sapin de noël dans ta voiture ...
    Si tu as des joints de feux arrière hs et une voie d'eau régulière, contrôle l'état des connexions de feux.
    Les écoulements d'eau interne ne sont pas non plus prévu pour autant d'eau, juste pour de la condensation.
    Trouve fuite réparer là et fait "sécher" ta voiture en plein soleil vitre entre ouverte quelque jours pour y voir plus clair.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013, 12:51

    contrôle donc comme on ta dit les evacuation d'eau change tes joint de feux dépose ton tableau de bord refait tes volet de chauffage et la résistance et sous la boite à gant derriere le vide poche ^^ et pour la controler prend un multimetre met un fil sur ta sorti ver le ventilo e tl'autre la ou arrive les autres filles sur la réistance et releve les valeur ^^ si sa passe sans pb O affiché c'est qu'elle et morte et 1 également
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Mer 23 Jan 2013, 13:07

    ok merci beaucoup a vous.

    Donc la mousse vient des volet de chauffage si j'ai bien suivi?

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013, 13:15

    oui
    pavlyuchenko
    pavlyuchenko
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 35
    Emploi : chez pole emploi
    Nombre de messages : 367

    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par pavlyuchenko Mer 23 Jan 2013, 17:28

    pour les refaire il faut jointer les tuyaux avec de la mousse?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par Invité Mer 23 Jan 2013, 19:27

    Non tu doit démonté le bloc chauffage et refaire les volets avec de la nouvelle mousse Smile

    Contenu sponsorisé


    Infiltration d'eau, faux contacts et autres... Empty Re: Infiltration d'eau, faux contacts et autres...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 07:18