GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

    Info support filtre a huile golf 3 urgent

    jeremy282
    jeremy282
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : sans emploie
    Nombre de messages : 26

    Info support filtre a huile golf 3 urgent  Empty Info support filtre a huile golf 3 urgent

    Message par jeremy282 Jeu 10 Jan 2013, 18:19

    Bonjours alors voila j'ai un petit soucie lol ma vis qui fixe le raccord banjo qui se relie au turbo est bas sur le support de filtre a huile ses foirer --' j'aurrais voulue savoir si les support de filtre a huile de golf 3 1.9 tdi irrais ou sont les même que ma golf 3 1.9 td moteur aaz merci car j'en est vue un a la casse mais je ne ses pas si il se monte dessue pour moi oui sa a l'air d'y ressenbler mais j'aurrais voulue avoir votre avis merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Info support filtre a huile golf 3 urgent  Empty Re: Info support filtre a huile golf 3 urgent

    Message par Invité Jeu 10 Jan 2013, 23:24

    Salut quand tu dit que ta vis à foiré c'est quoi qui as foiré ? la tete de vis?
    jeremy282
    jeremy282
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 29
    Emploi : sans emploie
    Nombre de messages : 26

    Info support filtre a huile golf 3 urgent  Empty Re: Info support filtre a huile golf 3 urgent

    Message par jeremy282 Ven 11 Jan 2013, 01:03

    dans le support du filtre a huile ou on mes la vis avec raccord banjo est bas ses foirr dans de support est sa fuit beaucoup

    Contenu sponsorisé


    Info support filtre a huile golf 3 urgent  Empty Re: Info support filtre a huile golf 3 urgent

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 18:01