GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

    Changer disque + tambour

    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changer disque + tambour Empty Changer disque + tambour

    Message par Invité Sam 10 Mar 2007, 07:51

    Bonjour je voulais savoir si je pouvais mettre des disque genre de golf vr6 ainsi que les tambours pour passer en 5x100 au lieu de 4x100 actuellement sur ma gl 90ch car c'est dur de trouver des jantes en 4x100 car je les trouve cher en petite taille alors que pour une ou 2 taille de plus c'est le même prix en 5x100 (je sais passi c'est compréhensible lol! ) Bref en tout cas je voudrais changer mes disques de frein et tambour donc est-ce possible et à qui dois-je voler des disques et tambour lol! lol! .

    merci d'avance a tous.
    civodul84
    civodul84
    Membre honorifique
    Membre honorifique


    Masculin Age : 46
    Emploi : Société "Sud Ecolavage"
    Nombre de messages : 4361

    Changer disque + tambour Empty Re: Changer disque + tambour

    Message par civodul84 Sam 10 Mar 2007, 16:37

    perso j'ai monté des étriers de golf gti avec des disque de passat vr6 en 280x20 et en 4x100 sans absolument aucune modifs !! donc j'ai pas eu besoin de changer de jantes et je ne vois pas pourquoi tu dis que les jantes en 5x100 seraient moins cheres que celles en 4x100
    les vr6 ne possedent pas de tambours le mieux serait de changer tout le train arriere ou alors tu prend un train arriere de golf2 gti et tu reste en 4 trous et tu as des disques a l'arriere.....
    sinon pour changer tes tambours regarde là c'est tout expliqué !!

    https://golf3forum.forumactif.com/LE-GARAGE-c6/A-faire-soi-meme-f28/changement-roulement-tambours-t2221-0.htm
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changer disque + tambour Empty Re: Changer disque + tambour

    Message par Invité Dim 11 Mar 2007, 23:18

    Bin je me suis mal exprimé c'est que d'occaze on trouve très peu de jante en 4x100 de part chez moi mais énormément de 5x100 donc je me demandai si je n'allais pas posé D TAMBOUR DE RENAULT par exemple derrière et des disque devant le tout en 5x100 si j'en trouvai biensur car je trouve pas de jante qui me plaise en 4x100 qui ne soit pas à des prix exorbitan surtout que je veux metre des jante alu juste pour la revente et viré mes 4 jante tole pourri pour dire que sa fasse un petit plus sans me ruiné!
    Anonymous
    Anonymou
    Invité


    Changer disque + tambour Empty Re: Changer disque + tambour

    Message par Anonymou Dim 11 Mar 2007, 23:55

    achete des cale du 4*100 tu passe en 5*100
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Changer disque + tambour Empty Re: Changer disque + tambour

    Message par Invité Lun 12 Mar 2007, 10:44

    Ah ouai j'y avait pas penser que sa existait merkiiii bicoup faut que je trouve sa je sais ce qui me reste à faire. Par contre niveau roulement fusé et compagnie sa reçoit pas trop avec des cales??

    Contenu sponsorisé


    Changer disque + tambour Empty Re: Changer disque + tambour

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 16:52