GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat Empty déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    Message par gaelo tdi Dim 30 Sep 2012, 14:14

    bonjour j ai fait une purge de mon ldr j allume la voiture le vase d expension ouvert et j accélére légérement pour monter en température mais mon calorstat ne se déclencle et en restant au poin le moteur tournant la température au compteur baisse je précise que mon calorsta a été changer et la sonde de température d eau au niveau de la durite niveau culasse aussi qui peut m éclairer merci sachant que ma g3 et un gt tdi 90cv millésime 95 du 26 décembre merci
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat Empty Re: déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    Message par gaelo tdi Dim 30 Sep 2012, 14:21

    par contre en shuntant la sonde avec un fil le radiateur tourne
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat Empty Re: déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    Message par DomMels Mar 02 Oct 2012, 18:28

    slt dsl j'ai pas bien compris ton probleme tu pourrais dire + clairement stp??
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat Empty Re: déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    Message par gaelo tdi Ven 05 Oct 2012, 15:45

    en fait mon radiateur ne déclencle pas et je n arrive pas a démonter mon thermocontacteur de radiateur peu tu m aider stp car j en ai un neuf merci
    VWMAN41
    VWMAN41
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Polizei
    Nombre de messages : 461

    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat Empty Re: déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    Message par VWMAN41 Sam 06 Oct 2012, 01:11

    J'ai tout changer comme toi et mon ventilo ne se déclenche pas aussi . Mystère
    DomMels
    DomMels
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Mécanicien
    Nombre de messages : 524

    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat Empty Re: déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    Message par DomMels Mar 09 Oct 2012, 10:23

    deja avant de la changer fait tout simplement 1 shuntage du fil debranche la son et shunte le essai normalement du doi avoir 1 er vitesse et 2 eme vitesse du ventilo

    Contenu sponsorisé


    déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat Empty Re: déclenchement du ventilateur pour mise en route du calorstat

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:53