GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

3 participants

    probleme de rabaissement train arriere !

    identité néant
    identité néant
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 11

    probleme de rabaissement  train arriere ! Empty probleme de rabaissement train arriere !

    Message par identité néant Ven 28 Sep 2012, 00:34

    bonjour

    voila je fait part de mon problème j ai une suspension fileté mais le problème c que je ne sais pas descendre comme je veut et il me reste 8cm de filet a descendre mais je ne sais pas la redescendre plus bas de encore 4cm
    a cause du coude d échappement partie intermédiaire qui ce met en travers du chemin du train arrière
    si quelqu’un a déjà eu ce même problème qu il m en fait part ou donner moi une astuce pour que je puis plus avoir ce problème
    merci je vous joint une photo

    probleme de rabaissement  train arriere ! 9106461015139cr3
    identité néant
    identité néant
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 11

    probleme de rabaissement  train arriere ! Empty Re: probleme de rabaissement train arriere !

    Message par identité néant Ven 28 Sep 2012, 22:56

    up ?
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    probleme de rabaissement  train arriere ! Empty Re: probleme de rabaissement train arriere !

    Message par golfistes75 Ven 28 Sep 2012, 23:47

    ton echappement et hs faut la retiré
    identité néant
    identité néant
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : Cariste
    Nombre de messages : 11

    probleme de rabaissement  train arriere ! Empty Re: probleme de rabaissement train arriere !

    Message par identité néant Sam 29 Sep 2012, 13:38

    golfistes75 a écrit:ton échappement et hs faut la retiré

    bonjour no il est pas cassé moi il est toujours complet

    c est une photo que j ai pris sur le net car quand je veux descendre le train arrière s écrase sur le tuyaux Cool

    hasmal
    hasmal
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : Acceuil client en salle de sport et opérateur d'usine automobile :p
    Nombre de messages : 388

    probleme de rabaissement  train arriere ! Empty Re: probleme de rabaissement train arriere !

    Message par hasmal Jeu 01 Nov 2012, 18:54

    je deterre ce sujet jvais bientot la rabaisser et l essieu avec les amorto actuelle est asser proche du coude, si je la rabaisse jrisque de toucher nan ?

    Contenu sponsorisé


    probleme de rabaissement  train arriere ! Empty Re: probleme de rabaissement train arriere !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 19:12