GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

2 participants

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    dim54
    dim54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 47

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par dim54 Dim 16 Sep 2012, 21:15

    Bonjour,
    Comme le dit le titre j'ai de la graisse qui fond jusqu'à devenir liquide et qui suinte sur le pare choc arrière:
    Graisse qui fond et coule sur le pare choc 16092011

    J'avait déja vu une tache il y a longtemps mais je pensait que c'était moi en rangeant un bidon d'huile ou autre.

    J'ai remarquer que ca coulait d'un petit trou au dessus du système de verouillage du coffre
    Graisse qui fond et coule sur le pare choc 16092010

    Ce trou est il censé etre bouché? D'ou peut venir cette graisse? Et surtout comment je peut faire pour nettoyé les taches sur le pare choc? Car cette graisse est plus que corriace.
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Re: Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par vulcain.69 Dim 16 Sep 2012, 21:20

    ce que tu appèles "graisse" est en fait du traitement corps creux ( une espèce de cire pour protéger les parties creuse de ta voiture dont le hayon fait parti). étant donné que c est une espèce de cire, au soleil, ça fond.... et du coup, ça laisse des traces dégueulasse sur ton pare choc.
    dim54
    dim54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 47

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Re: Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par dim54 Dim 16 Sep 2012, 21:31

    Ok, le trou est sensé etre bouché alors
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Re: Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par vulcain.69 Dim 16 Sep 2012, 21:31

    d origine, je sais pas s il est bouché ou non. mais bouche le, et tu n auras plus se soucis
    dim54
    dim54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 47

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Re: Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par dim54 Dim 16 Sep 2012, 21:35

    D'accord et t'a une idée pour la nettoyer sur le pare choc parce que ca fait vraiment moche.
    J'ai déja essayé le Karcher et le nettoyant moteur sans succès, et à l'eponge meme avec la partie verte ca ne part pas
    vulcain.69
    vulcain.69
    Golfeur super calé
    Golfeur super calé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Copilote de Oui-Oui
    Nombre de messages : 6605

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Re: Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par vulcain.69 Dim 16 Sep 2012, 21:38

    avec un produit dégraissant. essence ou autre, enfin esaye sur une partie cachée du par choc avant, pas qu il blanchisse, mais normalement c est bon
    dim54
    dim54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 47

    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Re: Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par dim54 Dim 16 Sep 2012, 21:54

    Ok, merci

    Contenu sponsorisé


    Graisse qui fond et coule sur le pare choc Empty Re: Graisse qui fond et coule sur le pare choc

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 19:21