GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

    boitier de prechauffage

    doomy56
    doomy56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 62
    Emploi : conducteur routier
    Nombre de messages : 5

    boitier de prechauffage Empty boitier de prechauffage

    Message par doomy56 Jeu 13 Sep 2012, 19:25




    Sad bonjour,
    ma golf démarre mal. il faut insister et la batterie se vide. à partir du moment ou elle démarre il n'y a plus de problème dans la journée, mais dès le lendemain c'est la galère. on dirait qu'il y a une perte électrique.
    la batterie est récente, l'alternateur aussi, les bougies de préchauffage sont neuves.
    on m'a parlé du boitier de préchauffage. le jus n'arrive pas jusqu'au bougies lorsque je teste le fameux boitier.
    pensez-vous que cela vienne de ce boitier ? je n'ose pas le changer sans être certain car la pièce coute 150 euros. avez vous une solution magique ?
    merci à tous
    Serge
    Anonymous
    Invité
    Invité


    boitier de prechauffage Empty Re: boitier de prechauffage

    Message par Invité Jeu 13 Sep 2012, 20:11

    Bonsoir doomy56,

    Concernant votre problème il serait judicieux de réalisé un montage similaire à celui-ci.

    Le montage dont je vous parle est le suivant, il vous faudra tirer depuis votre batterie un fil de la borne plus.Ce dernier fil sera lui relier à un petit interrupteur d'où repartira un second fil.
    Ce second fil devra être relier au faisceaux d'origine de vos bougie de préchauffage en ayant retirer de ce dernier le fil venant du relais de préchauffage.

    Vous remplacerait ainsi de façon provisoire votre relais de préchauffage par action sur le bouton ( ne pas oublier de l'éteindre une fois le moteur allumé).
    Si votre moteur se remet à démarrer comme à sont origine le problème vient bien de ce relais.

    Cordialement Mécagolfeur.




      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 21:41