salut les golfeurs !
voila j'explique mes ptit soucis j'ai eu un accrochage avec une autre voiture, choque pas tres violant vu que j’étais en ville mais j'ai tapé suffisamment pour que mon chevron droit soit tordu de quelque millimètre je le remarque par le décalage de mon pare choc mon moteur tourne tres rond on dirais que la mécanique a eu de la chance mais es que le Control technique va me mettre un stop sa ce vois légèrement et mon volant dévie très Léger donc voila pour ma premiére question
la deuxiéme c'est que je n’atteins pas les 200km/h comme disent la plus part des golfeur en tdi 90cv voir méme pas les 170 avec 145 000 km j'ai des coupure de turbo a certain moment mais que en 5eme je ne sais pas comment on reconnais une n75 abîmé mais sa pourrait venir d'autre chose a part les petite durite bleu et rouge qui pourrait etre poreuse et si sa peut venir d'autre chose ?
troisiéme souci, se matin je n'avais plus de batterie. la veille j'ai roulais pendant 1h45 sur autoroute avec mon ampli 400w a 2/3 de sa puissance ainsi que mes feu, ma batterie est neuve de 2mois méme pas. alors ce matin j'ai du brancher mon chargeur pour demarrrer donc j'ai roulé exactement 6 km pour aller au boulot et la en voulant rentrer chez moi bah plus de batterie aussi ! j'ai pas compris pourquoi ma batterie etait vide elle aurait du charger ? donc des que je suis arrivée chez moi j'ai fais des relevé avec mon voltemétre sur ma batterie normalement chargé je trouve 12,40v et moteur allumé 14,20v ma courroie d accessoire est a tendre aussi car quand je braque a fond sa couine donc elle doit glisser des galets es que sa pourrait venir de la ?
merci a tous !
voila j'explique mes ptit soucis j'ai eu un accrochage avec une autre voiture, choque pas tres violant vu que j’étais en ville mais j'ai tapé suffisamment pour que mon chevron droit soit tordu de quelque millimètre je le remarque par le décalage de mon pare choc mon moteur tourne tres rond on dirais que la mécanique a eu de la chance mais es que le Control technique va me mettre un stop sa ce vois légèrement et mon volant dévie très Léger donc voila pour ma premiére question
la deuxiéme c'est que je n’atteins pas les 200km/h comme disent la plus part des golfeur en tdi 90cv voir méme pas les 170 avec 145 000 km j'ai des coupure de turbo a certain moment mais que en 5eme je ne sais pas comment on reconnais une n75 abîmé mais sa pourrait venir d'autre chose a part les petite durite bleu et rouge qui pourrait etre poreuse et si sa peut venir d'autre chose ?
troisiéme souci, se matin je n'avais plus de batterie. la veille j'ai roulais pendant 1h45 sur autoroute avec mon ampli 400w a 2/3 de sa puissance ainsi que mes feu, ma batterie est neuve de 2mois méme pas. alors ce matin j'ai du brancher mon chargeur pour demarrrer donc j'ai roulé exactement 6 km pour aller au boulot et la en voulant rentrer chez moi bah plus de batterie aussi ! j'ai pas compris pourquoi ma batterie etait vide elle aurait du charger ? donc des que je suis arrivée chez moi j'ai fais des relevé avec mon voltemétre sur ma batterie normalement chargé je trouve 12,40v et moteur allumé 14,20v ma courroie d accessoire est a tendre aussi car quand je braque a fond sa couine donc elle doit glisser des galets es que sa pourrait venir de la ?
merci a tous !