GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

3 participants

    problème de vitre électrique arrière

    chap'42
    chap'42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : aide soignante
    Nombre de messages : 2

    problème de vitre électrique arrière Empty problème de vitre électrique arrière

    Message par chap'42 Jeu 09 Aoû 2012, 17:47


    salut a toutes et tous,
    mes 2 vitre électriques arrière ne fonctionne plus du tout No , et mieux encore elles descendent toute seule Evil or Very Mad !!!
    d'u coté le mécanisme de lève vitre déjà a été changé,
    merci pour votre aide Wink
    Squier
    Squier
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 30
    Emploi : Opérateur impression numérique
    Nombre de messages : 633

    problème de vitre électrique arrière Empty Re: problème de vitre électrique arrière

    Message par Squier Lun 13 Aoû 2012, 19:10

    Yop , quand tu appuis sur le bouton , tu entends les moteur tournés ? si c'est pas le cas c'est qu'ils sont morts , je voit que ça qui pourrait expliquer le faite que les vitres descendent toute seule , c'est que le moteur n'as plus de force pour retenir les vitres et tourne dans le vide quand elles descendent , mais si les 2 ont lachés tu as peut etre une couille niveau electrique. Vérifie quand meme tes fusibles et faisceaux avant d'arriver a la conclusion que les moteur seraient réellement mort.
    chap'42
    chap'42
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Féminin Age : 48
    Emploi : aide soignante
    Nombre de messages : 2

    problème de vitre électrique arrière Empty Re: problème de vitre électrique arrière

    Message par chap'42 Jeu 16 Aoû 2012, 19:26

    merci !!!!!!!!!!
    apparament d'un coté (droit) c'est le mécanisme de lève vitre HS ( j'ai commander un d'origine cette fois )
    pour le coté gauche on entend le moteur (tac tac...) vais vérifier fusibles....
    fandepolo37
    fandepolo37
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 37
    Emploi : Vendeur / Magasinier pièces auto.
    Nombre de messages : 8602

    problème de vitre électrique arrière Empty Re: problème de vitre électrique arrière

    Message par fandepolo37 Ven 17 Aoû 2012, 23:49

    chap'42 a écrit:
    salut a toutes et tous,
    mes 2 vitre électriques arrière ne fonctionne plus du tout No , et mieux encore elles descendent toute seule Evil or Very Mad !!!
    d'u coté le mécanisme de lève vitre déjà a été changé,
    merci pour votre aide Wink

    Merçi avant tout d'aller te présenter dans la section adéquate : "Pour se présenter, c'est ici" Wink

    Contenu sponsorisé


    problème de vitre électrique arrière Empty Re: problème de vitre électrique arrière

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 01:55