GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Probleme de Préchauffage Golf TDI 90

    Jerem47
    Jerem47
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 32
    Emploi : Employé LS Auchan + Sapeur Pompier
    Nombre de messages : 3391

    Probleme de Préchauffage Golf TDI 90 Empty Probleme de Préchauffage Golf TDI 90

    Message par Jerem47 Lun 06 Aoû 2012, 20:18

    Salut a tous,

    Voila depuis quelques temps il m'arrivait d'avoir un probleme avec mon daily, des fois le voyant de préchauffage ne s'allumait pas et impossible de demarrer... J'ai beau insister sa fait comme si elle se mettait en securité... Puis apres avoir enlever/remis le contact le voyant de préchauffage s'allumait et la miracle la voiture demarrait...

    Sauf que la le probleme c'est que la voiture veut rien savoir depuis plusieurs jours...

    Je n'ai aucune fumés au ralentit ni en roulant, pas de conso d'eau ni d'huile...

    Au debut j'ai pensé a un probleme d'immo avec la puce de la clef, mais un pote m'a parlé du relais de préchauffage 109... Qu'en pensez vous??
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Probleme de Préchauffage Golf TDI 90 Empty Re: Probleme de Préchauffage Golf TDI 90

    Message par Invité Lun 06 Aoû 2012, 23:12

    le préchauffage n'agit pas sur le démarrage en insistant elle doit démarré regarde si quand tu met le contact tu as du jus sur l'éléctrovane de coupure
    golfio77
    golfio77
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 49
    Emploi : Gardien
    Nombre de messages : 2781

    Probleme de Préchauffage Golf TDI 90 Empty Re: Probleme de Préchauffage Golf TDI 90

    Message par golfio77 Jeu 09 Aoû 2012, 22:58

    Ca sent le relais 109 Wink
    Je confirme change le et redis moi ca....
    A+
    Golfstyle
    Golfstyle
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 34
    Emploi : Ouvrier polyvalent
    Nombre de messages : 2011

    Probleme de Préchauffage Golf TDI 90 Empty Re: Probleme de Préchauffage Golf TDI 90

    Message par Golfstyle Jeu 09 Aoû 2012, 23:05

    Alors soit,c est le relais 109 soit le gros fusible tout en haut du boîtier à fusibles
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Probleme de Préchauffage Golf TDI 90 Empty Re: Probleme de Préchauffage Golf TDI 90

    Message par golfistes75 Jeu 09 Aoû 2012, 23:38

    pareil relais 109 change le par un neuf sa vaut a peine 15 euro ou sinon va la recupéré sur les golf 4 tdi ce sont les meme et recent

    Contenu sponsorisé


    Probleme de Préchauffage Golf TDI 90 Empty Re: Probleme de Préchauffage Golf TDI 90

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 11:24