4 participants
bonsoir je voudrais des renseignements urgents merci
rom1 02- Nouveau golfeur
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je voudrais avoir des renseignement sur le changement d'un moteur 1l6 est mettre un 1l4 i. y at-il beaucoup de modifff? merci
golfistes75- Mordu du forum
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il faut changé le faiesaux moteur le calculateur et si c'est un moteur recent du genre 1996 ou 1997 il faut remettre l'anti demarage d'origines aussi avec appelez immotronic
rom1 02- Nouveau golfeur
- Age : 37
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bonsoir merci golfiste 75 .dapres un pote il faut changer le calculateur avec son faisceau .mais pas le faisceau moteur?et je vois pas pour lanti demarage si tu pouvais men dire de plus stp et ou sa se trouve? en lattente de ta reponse merci
rom1 02- Nouveau golfeur
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t la golfiste stp?
golfistes75- Mordu du forum
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le faisceaux moteur et different d'un moteur a l'autre
l'antidemarrage et apelez l'immotronic et il se trouve deriere le compteur si tu change le calculateur moteur il va plus reconnaitre sont calculateur moteur et va pas demaré
si tu prend un 1.6l avant 1995 oui la ta pas besoin de l'immotronic si c'est apres tu a besoin des suivant
moteur
faisceaux moteur
calculateur
immotronic petit boitier deriere le compteur la puce dans la clef et le cordon autour du neiman
l'antidemarrage et apelez l'immotronic et il se trouve deriere le compteur si tu change le calculateur moteur il va plus reconnaitre sont calculateur moteur et va pas demaré
si tu prend un 1.6l avant 1995 oui la ta pas besoin de l'immotronic si c'est apres tu a besoin des suivant
moteur
faisceaux moteur
calculateur
immotronic petit boitier deriere le compteur la puce dans la clef et le cordon autour du neiman
rom1 02- Nouveau golfeur
- Age : 37
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merci golfiste bein cest a dire que je met un moteur 1l4 i de 1996 dans une caisse 1l6 de 1994 .donc c'est bon jai pas besoin de lantidemarage
golfistes75- Mordu du forum
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et non tu aura besoin de l'immotronic car un 1.4l de 1994 et un carburateur monopoint ou multipoint et que le 1.6l de 1996 a un boitier papillon et tu aura besoin de tout fait comme tu veut mais la golf 3 va pas demaré
rom1 02- Nouveau golfeur
- Age : 37
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je croi ke tu tes planter dans les ordre du moteur que je vais mettre avec les année. mai jpense ke tu tes compris donc ok jvais pacer tout ca .jai pas encore commencer mais ya du taff ki matend en plus c'est une premiere pour moi. mais ossi tant ke ji pense ma caisse n'est pas eqiper de la centralisation et celle que je vais demonter en avait une . dc en recuperant le naimam ca marchera kan mem?
golfistes75- Mordu du forum
- Age : 43
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si tu veut de la centralisation faut recupéré toute le faiseaux de l'autre voiture bref
rom1 02- Nouveau golfeur
- Age : 37
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non justement jen veut pas de centralisation mais je voulais te demander si yavai pas une securiter en plus? de recuperer le naiman san faire fonctioner la centralisation
golfistes75- Mordu du forum
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tu debranche la batterie et tu enleve facilement le neiman
rom1 02- Nouveau golfeur
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salut golfistes t'es disponible?
vulcain.69- Golfeur super calé
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tu veux monter un 1400 a la place du 1600?? pourquoi ça?
microbe- Golfeur chef d'atelier
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parce que le 1600 est une daube.. c'est pas nouveau ça
vulcain.69- Golfeur super calé
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ba je poserai plutot un 1800 a la place ou un 2.0L...
microbe- Golfeur chef d'atelier
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ouais mais alors c'est plus légal.. et le 1.4 malgré la puissance inférieure est quand même plus fiable je pense car moins électronique.. ou alors un 1.8 75 mais pour en trouvé faut cherché
vulcain.69- Golfeur super calé
- Age : 38
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ba le 1400, c est pas légal non plus. toute modification de puissance (supérieure ou inférieure est interdite) et un 1.8 75 ou 90ch, y a pas plus d electronique sur l un que sur l autre
microbe- Golfeur chef d'atelier
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ah je pensais que changer de moteur par un moins puissant ne posait pas de souci moi et que c'était juste dans le cas dune augmentation
vulcain.69- Golfeur super calé
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non non, ça marche dans les deux sens
microbe- Golfeur chef d'atelier
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ah bah je viens d'apprendre quelque chose, dans ce cas un 1.8 est le meilleur des choix je pense
vulcain.69- Golfeur super calé
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je pense aussi. c est un moteur très polyvalent, a l aise partout... c est pas un foudre de guerre, mais en 90 ch, c est raisonnable, moteur coupleux, très simple et accesible niveau mécanique...
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