GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

3 participants

    Train arriere a changer ou fusée?

    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Train arriere a changer ou fusée? Empty Train arriere a changer ou fusée?

    Message par Ficklarage Mer 21 Fév 2007, 18:05

    Salut a tous!!
    Voila je vous expose un eniéme probleme .
    Quand je roule et que je passe sur une bosse ou un trou,j ai soit un couinement de l amorto arriere gauche soit comme un truc qui tremble vers la roue arriere gauche genre le pot qui toucherais un truc ou autres.
    Alors j ai regardé et tout va ,tt est serré le pot ne bouge pas mais par contre je viens de me rappeler qu a euromaster on m a dit que le carrossage de ma roue arriere gauche n etait pas bon donc je me dis peux etre le train est il tordu a gauche donc l amorto ne travail pas dans ses bonne condition entre sa fixation du haut et le train ?vous m avez suivis?
    Ou alors c est autres chose et c est la fusee de ma roue qui est tordu et le bruit viens d ailleurs genre silent bloc hs .
    Comment pourrais je savoir si mon train est tordu ou pas ??
    Et si je change de train me faut il un train special disque avec abs ou n importe quel train arriere nue iras et je n aurais cas tt remettre de l ancien au nouveau ?
    merci !!
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Train arriere a changer ou fusée? Empty Re: Train arriere a changer ou fusée?

    Message par vr6tos Mer 21 Fév 2007, 18:27

    voit ça avec un garagiste c'est le mieux a faire Wink
    gegee
    gegee
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 48
    Emploi : mecano
    Nombre de messages : 1222

    Train arriere a changer ou fusée? Empty Re: Train arriere a changer ou fusée?

    Message par gegee Mer 21 Fév 2007, 20:16

    c est peu etre les silent blocs de train arriere , j ai le meme probleme sur celle de ma nana je l ai commander et recu et j ai plus cas les changer
    Ficklarage
    Ficklarage
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 42
    Emploi : sardinaniste c kom macro mais en moins bien !!
    Nombre de messages : 3640

    Train arriere a changer ou fusée? Empty Re: Train arriere a changer ou fusée?

    Message par Ficklarage Mer 21 Fév 2007, 20:29

    oé je crois qu une petite visite chez le garagiste pour voir l etat des silentblaoc mais je suis quasi sure finalement que c est mon train qui doit etre tordu!

    Contenu sponsorisé


    Train arriere a changer ou fusée? Empty Re: Train arriere a changer ou fusée?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 22:06