GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+4
kevin76
VWMAN41
swann73
dipsé_vr6
8 participants

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Lun 09 Juil 2012, 15:41

    Bonjour cher amis golfiste, je suis sur le point d'acheter des ceintures de 20 ieme anniversaire et j'aurai voulu savoir si les ceintures des 3 portes de montent sur les 5 portent et vice versa.

    Merci d'avance de vos réponse.
    swann73
    swann73
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Nombre de messages : 428

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par swann73 Lun 09 Juil 2012, 16:07

    J'aimerai bien savoir aussi !
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Jeu 12 Juil 2012, 19:13

    Personne pour m'éclairer ??!
    VWMAN41
    VWMAN41
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Polizei
    Nombre de messages : 461

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par VWMAN41 Jeu 12 Juil 2012, 21:07

    C'est les même j'ai regardé les références
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Jeu 12 Juil 2012, 22:58

    VWMAN41 a écrit:C'est les même j'ai regardé les références

    YES !!! Merci, de ta réponse !!! Personne n'a voulu m'éclairer... Sad
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par kevin76 Jeu 12 Juil 2012, 23:42

    Peut être que personne ne savait ^^ tu en a trouver à combien ?
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Ven 13 Juil 2012, 07:26

    kevin76 a écrit:Peut être que personne ne savait ^^ tu en a trouver à combien ?


    120€ livré. Mais l'affaire est trop belle... Je commence à douter de l'honneté du vendeur...
    jop79
    jop79
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 33
    Emploi : Métier de l'eau (SAUR)
    Nombre de messages : 3278

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par jop79 Ven 13 Juil 2012, 18:54

    ouai j'avou que 120 livréé je les prend osi !! et merci pour l'info des 3 ou 5 porte
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par golfistes75 Ven 13 Juil 2012, 21:23

    les ceinture de 3 et 5 porte ce ne sont pas les meme vous allez les acheté et pas pouvoir les monté les ceintures ariere vous aurez pas le probleme mais le probleme et sur les ceintures avant

    les ceinture avant des 3 porte elle et fixé par une barre en feraille avec la ceintures sur le planché de la voiture et le pretentionneur et plus grande.
    et que celle de la 5 portes les ceintures avant sont avec un boucle en feraille fixé au planché

    les ceintures avant des 3 et 5 porte sont pas fait pareille je le sait car j'ai deja demonté des voiture en 3 et 5 porte c'est pas fait la meme chose et j'ai deja acheté sur ebay.de.
    des ceintures rouges en 3 et 5 porte.
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Ven 13 Juil 2012, 22:18

    golfistes75 a écrit:les ceinture de 3 et 5 porte ce ne sont pas les meme vous allez les acheté et pas pouvoir les monté les ceintures ariere vous aurez pas le probleme mais le probleme et sur les ceintures avant

    les ceinture avant des 3 porte elle et fixé par une barre en feraille avec la ceintures sur le planché de la voiture et le pretentionneur et plus grande.
    et que celle de la 5 portes les ceintures avant sont avec un boucle en feraille fixé au planché

    les ceintures avant des 3 et 5 porte sont pas fait pareille je le sait car j'ai deja demonté des voiture en 3 et 5 porte c'est pas fait la meme chose et j'ai deja acheté sur ebay.de.
    des ceintures rouges en 3 et 5 porte.

    AH !!! ok merci.
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par golfistes75 Sam 14 Juil 2012, 02:14

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  10123110

    cette boucle ou j'ai entouré et fait pour des ceintures en 5 porte celle en 3 porte elle a pas la boucle avec la parti metalique
    c'est une petite barre
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par kevin76 Sam 14 Juil 2012, 04:53

    Y'a toujours moyen de s'arranger , tu coupe la pièce métallique que tu a entourer et tu passe la boucle de la ceinture dans la barre qu'il y'a sur les 3 portes
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par tedvr6 Sam 14 Juil 2012, 09:32

    +1 avec golfiste

    j'arrive trop tard Razz


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par golfistes75 Sam 14 Juil 2012, 11:11

    et non le pretentionneur celle avec un tube et plus court chez la 5 porte et plus long pour une 3 porte
    jop79
    jop79
    Golfeur chef d'atelier
    Golfeur chef d'atelier


    Masculin Age : 33
    Emploi : Métier de l'eau (SAUR)
    Nombre de messages : 3278

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par jop79 Sam 14 Juil 2012, 13:41

    ouai mais dans une 3 porte tu peu metre celle de 5 car plus court donque pas de sousi pour le metre j ai des centure de 5 porte dans ma 3 porte
    VWMAN41
    VWMAN41
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Polizei
    Nombre de messages : 461

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par VWMAN41 Dim 15 Juil 2012, 06:08

    Bah tu vois j'avais simplement regardé celles de l'arrière, en pensant que les fixation n'étaient pas les mêmes au vu des 3 ou 5 portes.

    MEA CULPA lol
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Mer 25 Juil 2012, 16:21

    Dites moi les gars, est ce normal que lorsque les ceintures sont démontées il est impossible de les dérouler ??!
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par kevin76 Mer 25 Juil 2012, 16:24

    oui car a l'interieur de la ceinture tu a une bille qui se place , et si elle est mal placer la ceinture sera bloquer , tu peux la derouler quand meme si tu trouve le bonne angle pour que la bille soit bien a l'endroit ou il faut , c'est aussi pour sa que dans un accident la ceinture se bloque du fait que la bille ne soit plus a sa place
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Mer 25 Juil 2012, 16:29

    kevin76 a écrit:oui car a l'interieur de la ceinture tu a une bille qui se place , et si elle est mal placer la ceinture sera bloquer , tu peux la derouler quand meme si tu trouve le bonne angle pour que la bille soit bien a l'endroit ou il faut , c'est aussi pour sa que dans un accident la ceinture se bloque du fait que la bille ne soit plus a sa place

    Merci !!!
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par tedvr6 Mer 25 Juil 2012, 20:27

    je vien de te mp mais trop tard Razz


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par golfistes75 Mer 25 Juil 2012, 22:24

    quand tu va monté le pretentionneur avant d'une 5 porte il y a un point de fixation que tu visse avec clef a laine et tu vera que la 5 porte et plus pres par rapport a ta 3 porte.
    les mec croit tout savoir faite comme bon vous semble mais la seul chose des ceintures rouges avant droit ce vend toujour chez volkswagen le coté droit le reste c'est perimé
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Mer 25 Juil 2012, 22:25

    Te fache pas !!!
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par golfistes75 Mer 25 Juil 2012, 22:37

    je me fache pas loin de la.
    simplement les mec aime bricolé en dehors de l'origines
    dipsé_vr6
    dipsé_vr6
    Golfeur super pro
    Golfeur super pro


    Masculin Age : 38
    Emploi : Conducteur de bus
    Nombre de messages : 2869

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par dipsé_vr6 Mer 25 Juil 2012, 22:57

    golfistes75 a écrit:je me fache pas loin de la.
    simplement les mec aime bricolé en dehors de l'origines

    T'inquiète pas, j'ai des 3 portes pour une 3 portes !!!
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par pico jr Mer 25 Juil 2012, 23:23

    Je suis d'accord avec "golfiste75", éviter de bidouiller aux niveaux des prétensionneur.

    Contenu sponsorisé


    Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.  Empty Re: Ceintures de sécurité 3 et 5 portes.

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:55