GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    disque de frein et vis de machoire grippé

    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    disque de frein et vis de machoire grippé  Empty disque de frein et vis de machoire grippé

    Message par gaelo tdi Mer 13 Juin 2012, 18:24

    bonsoir a tous je rencontre un soucis sur ma golf tdi je n arrive pas désserer mes mechoires de frein et mes vis pour pour mon disque de frein méme avec du super dégrippant cela ne bouge pas d un pet pouvait vous m aider sil vous plait
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    disque de frein et vis de machoire grippé  Empty Re: disque de frein et vis de machoire grippé

    Message par ju29golf3 Mer 13 Juin 2012, 19:18

    salut ! ta pas mis le frein a main au moins ! lol! ta essaye d'enleve les ressorts quand meme ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    disque de frein et vis de machoire grippé  Empty Re: disque de frein et vis de machoire grippé

    Message par Invité Mer 13 Juin 2012, 23:21

    Salut.
    Tu as essayait de taper avec un marteau sur tes visses pour les décoller?

    Sinon si tu as un chalumeau ou une lampe a souder tu chauffes tes vis faut bien chauffer et ensuite tu refroidis tout de suite avec de l'eau pareil bien refroidir et tu verra ensuite sa se dévisse tout seul Wink
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    disque de frein et vis de machoire grippé  Empty Re: disque de frein et vis de machoire grippé

    Message par golfistes75 Jeu 14 Juin 2012, 00:36

    pour enlevé les vis de ton disque faut avoir un tournevis a frappé
    c'est un gros tournevis que tu change les embout et pour devissé tu frappe avec un marteau pour devissé
    gaelo tdi
    gaelo tdi
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : ouvrier qualifié
    Nombre de messages : 270

    disque de frein et vis de machoire grippé  Empty Re: disque de frein et vis de machoire grippé

    Message par gaelo tdi Mer 20 Juin 2012, 18:41

    probléme résolue merci
    Anonymous
    Invité
    Invité


    disque de frein et vis de machoire grippé  Empty Re: disque de frein et vis de machoire grippé

    Message par Invité Mer 20 Juin 2012, 20:23

    Nikel
    Bonne route Wink

    Contenu sponsorisé


    disque de frein et vis de machoire grippé  Empty Re: disque de frein et vis de machoire grippé

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 14:06