GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

    (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre

    salhi
    salhi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 34

    (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre Empty (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre

    Message par salhi Sam 02 Juin 2012, 19:12

    bonjour à tous,

    je possède le mode confort sur ma golf 3 et je trouve une chose étrange c'est que ma vitre coté passager monte et descend avec une simple impulsion sur le bouton alors que celle coté conducteur fait la même chose mais que pour la descente, pour la monté je suis obligé de rester appuyer sur le bouton. est ce que c'est normal ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre Empty Re: (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 19:23

    Salut.
    les problèmes sur les lèves vitres de golf sont fréquent donc pour ton cas rien d'anormal.

    Cependant tu peux peut être testé ton bouton ou cas ou ça viendrais de lui Wink

    Sinon après sa se passe au niveau de la carte électronique du moteur mais bon juste pour le mode confort et vu le prix du moteur je ne sais pas si vraiment sa vaut le coup de tous changer.
    salhi
    salhi
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 43
    Emploi : technicien
    Nombre de messages : 34

    (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre Empty Re: (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre

    Message par salhi Sam 02 Juin 2012, 19:28

    merci de ta réponse,
    je suis d'accord avec toi pour la fiabilité des leve vitre c'est pas top, j'ai deja changé au moin 3 fois le mécanisme.
    le mode confort se trouve sur le moteur donc ça ne vaut pas le coup d'y toucher.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre Empty Re: (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre

    Message par Invité Sam 02 Juin 2012, 19:31

    De rien ami Golfiste.

    Tu as tous compris grade ton argent pour autre chose Wink

    Contenu sponsorisé


    (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre Empty Re: (golf3 gt tdi 110cv) probleme mode confort leve vitre

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 23:00