GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

3 participants

    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region Empty [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    Message par xaxelx Lun 30 Avr 2012, 17:06

    salut a tous.

    je suis toujours sur mon probleme de debimetre ! personne n'a de moteur 2E !!!???

    j'en ai acheté un a un membre du forum mais le probleme est exactement le meme. il me certifie que son debimetre marche, je me demande donc si le probleme vient bien de mon ( mes ) debimetre(s) ou d'ailleur ??!

    si quelqu'un veux bien faire le test avec son debimetre qui n'est pas hs sur mon moteur vers paris je me deplace pour regler cette histoire !

    merci d'avance Very Happy

    Axel.


    Dernière édition par xaxelx le Dim 06 Mai 2012, 21:56, édité 1 fois (Raison : a fermer)
    sebastien09
    sebastien09
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 47
    Emploi : routier
    Nombre de messages : 648

    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region Empty Re: [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    Message par sebastien09 Lun 30 Avr 2012, 17:32

    salut quel est ton probleme!
    si avec l'essaie de 2 debimetres c'est toujours pareil....
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region Empty Re: [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    Message par xaxelx Lun 30 Avr 2012, 17:36

    hello.

    mon probleme est que mon ralenti est instable. j'ai nottoyer le regulateur de ramenti etc mais toujours pareil .

    parcontre quand je debranche mon debimetre, le moteur tourne NICKEL! et ca le fait avec celui d'origine et avec celui que j'ai acheté il y a peu .

    la personne qui me l'a vendu est sur a 99% que son debimetre est bon donc je voudrais faire un test avec un debimetre qui marche a coup sur pour eventuellement lui renvoyer son debimetre si il est bien hs !!
    VloodX
    VloodX
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 253

    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region Empty Re: [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    Message par VloodX Lun 30 Avr 2012, 21:31

    salut,
    t'a fais un diag a ta voiture? y'a t il des defauts?
    est tu sur du fonctionnement de la sonde de temperature d'eau?
    xaxelx
    xaxelx
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 38
    Emploi : dans la publicité
    Nombre de messages : 333

    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region Empty Re: [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    Message par xaxelx Mar 01 Mai 2012, 14:03

    salut vloodx,

    je dois rappeler quelqu'un du forum pour faire un diag justement . pour ce qui est de la sonde de temp d'eau, non, j'ai pas regarder, ou est elle ? et comment la tester ?

    je ne pense pas que le probleme viene de la vu que quand je debranche le debimetre le moteur tourne nickel ...?
    VloodX
    VloodX
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 37
    Emploi : Technicien de maintenance
    Nombre de messages : 253

    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region Empty Re: [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    Message par VloodX Mer 02 Mai 2012, 20:58

    elle est sur la droite du moteur, vissée sur le bloc moteur, normalement elle est blanche ou bleue, et y'en a une deuxieme, verte ou noire sur une durite de refroidissement pas très loin de la 1ere (sur mon 16S c'est comme ça, je pense que sur le 2E c'est pareil car c'est le meme bloc, c'est juste la culasse qui change)

    Contenu sponsorisé


    [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region Empty Re: [a fermer merci ]cherche a faire un test debimetre 2E paris / region

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024, 00:05