GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par tribalcar45 Jeu 26 Avr 2012, 15:00

    Bonjour a tous !!!

    J'ai un soucis un peu bizarre avec mes vitres électrique de mon higline 3 portes .

    Je m'explique :

    La vitre côté conducteur descend normalement en laissant mon doigt appuyé sur le bouton mais elle remonte que par plusieurs impulsion du bouton .

    La vitre côté passager descend normalement mais ne remonte pas quand la voiture est démarré , je doit coupé le contact et ouvrir la porte conducteur pour quelle remonte . Elle descend avec une seul impulsion mais quand je doit la remonter il faut que je laisse mon doigt appuyé sur le bouton

    vous en pensez quoi ??? Relay , file coupé , moteur ???

    Merci d'avance pour vos futur com !!!

    J'ai essayé de trouvé sur le net mais je n'est trouvé personne avec le même soucis que moi
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 17:56

    Bonjour,
    aurait tu vérfifier en inversan tes bouton de comande d'une porte à l'autre?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par Invité Jeu 26 Avr 2012, 17:56

    ah merde j'ai dit une conneri c'est l'avant qui déconne chez toi ^^
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par tribalcar45 Jeu 26 Avr 2012, 18:04

    Je viens au news depuis tout a l'heure

    Je viens de m'apercevoir que quand j'ai les phares d'allumé l'intensité de toute lumière intérieur et extérieur baisse , même le régime moteur vacille !!!
    Toute a l'heure je ne pouvais plus rien faire avec la vitre côté passager moteur tournant !!! Obligé de coupé le contacte et d'enlever la clef pour pouvoir la fermé et l'ouvrir .

    Je pencherais pour un soucis d'alternateur

    Je viens de vérifier le câblage passager , tout les files sont normaux , pas de coupure ni rien !!!
    Par contre côté conducteur 4 files de shinté , j'ai donc tout défait pour tout refaire et je me suis aperçu que dans la connexion qui relis la porte a la caisse une fiche était cassé . J'ai donc shinté le file vert/noir qui allait jusqu'à la serrure et la par stupeur mon alarme se met a fonctionné correctement !!! Shocked
    Je pencherais plus pour l'alternateur !

    Vous en pensé quoi ?

    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par tribalcar45 Jeu 26 Avr 2012, 18:05

    mécagolfeur a écrit:ah merde j'ai dit une conneri c'est l'avant qui déconne chez toi ^^

    Oui y'a pas de porte arrière sur une 3 portes !!! Laughing
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par tribalcar45 Jeu 03 Mai 2012, 10:47

    j'ai toujours pas trouvé la solution !!! Sad

    Quelqu'un a une petite idée ???
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par tribalcar45 Jeu 03 Mai 2012, 18:35

    Une partie du soucis est résolu , enfin presque !!!

    J'ai démonté aujourd'hui le mécanisme côté conducteur car il se baissé et monté que par plusieurs impulsion .

    J'ai donc enlever le moteur du mécanisme mais comme un c** j'ai démonté la partie avec les câbles . Résulta je me suis aperçus que les câble était écraser et tordu . enfin bref

    J'ai démonté entièrement le moteur et tout nettoyé . J'ai également passé un coup de papier sur les partie métallique de la tige intérieur et j'ai remis de la graisse neuve sur toute les partie mobile .

    Je fait un essai avec le moteur démonté et la nickel le mode confort marche super bien . 1 seul impulsion et le moteur tourne sans s'arrêter .

    Le soucis que j'ai c'est que maintenant le mécanisme est mort , enfin les câbles sont trop abîmé pour les enroulé . J'ai quand même essayé mais sa a fait plus de mal que autres chose .

    Donc je vais commandé un nouveau mécanisme .

    Demain je vais démonté le côté passager et cette fois ci je n'enlèverais pas la pièce qui maintient les câbles .
    Par contre je doute que sa règle le soucis initial . Je suis obligé de coupé le contact pour pouvoir faire fonctionné ma vitre passager .
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par tribalcar45 Lun 07 Mai 2012, 11:42

    Démontage effectué !!!

    J'ai surement trouvé mon soucis . J'ai essayé le moteur conducteur a la place du passager et sa fonctionne parfaitement . Par contre le moteur passager fonctionne que contact éteint dans les 2 côtés .

    Donc , par déduction mon soucis doit venir du moteur de lève vitre passager .

    Je vais essayé d'en trouvé un sur le bon coin .

    Je viens déjà de commandé de mécanisme de lève vitre
    tribalcar45
    tribalcar45
    Golfeur débutant
    Golfeur débutant


    Masculin Age : 40
    Emploi : sans emploi
    Nombre de messages : 210

    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par tribalcar45 Sam 19 Mai 2012, 09:42

    on peut fermé !!!!

    problème résolut , j'ai changé mes 2 moteurs de lève vitre et nickel , sa marche comme au premier jour !!!

    plus aucun soucis .

    J'ai démonté mes ancien moteur , celui conducteur est nickel mais le second avait les charbon presque mort


    Contenu sponsorisé


    Help ! disfonctionnement des vitres électrique  Empty Re: Help ! disfonctionnement des vitres électrique

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:38