GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

+13
golfistes75
ERIC16S
math1946
Cyril68150
Jimmy32
Golfeur
VReuu90
Nesta13
benni73
Booker
korben
Ficklarage
mahamot57
17 participants

    montage du régulateur de vitesse

    VReuu90
    VReuu90
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : Intermittent du spectacle
    Nombre de messages : 736

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par VReuu90 Jeu 12 Juin 2008, 22:08

    ficklarage a écrit:si tu veux enlever l airbag oui tu debranche et tu attend minimum 15min pour le regulateur seul les tdi peuvent le faire toi tu ne peux pas il me semble bien!

    Non sur les essence aussi il est montable, mais c'est un peu plus compliqué.
    Il te faut un calculateur, une pompe à vide, un vérin qui ce met sous la pédale d'accélérateur, le commodo biensur, il y a quelque tuyaux, une soupape de décharge sous la pédale de frein et d'embrayage, et un petit bout de faisceau.
    Golfeur
    Golfeur
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 57
    Emploi : Chauffeur/Livreur PL
    Nombre de messages : 525

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par Golfeur Sam 18 Oct 2008, 11:33

    je vais peut etre le faire sur mon tdi, ca a 'air simple et pas trop cher Wink
    Jimmy32
    Jimmy32
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Condusteur d'engin
    Nombre de messages : 112

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par Jimmy32 Ven 05 Aoû 2011, 19:54

    si tu va dans un garage simpat tu peut ten sortir pour 20 30 € voir gratuit . chez vw il me demande 80 €pour possé la valise :s
    Cyril68150
    Cyril68150
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 32
    Emploi : Carrossier-peintre
    Nombre de messages : 521

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par Cyril68150 Jeu 01 Nov 2012, 13:37

    Salut les gens. J'ai monter le régulateur de vitesse. J'ai une golf 3 tdi de 97. C'est possible d'activer le régulateur à l'aide du VAG COM gratuit ?!
    math1946
    math1946
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : controleur qualité industrie auto
    Nombre de messages : 74

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par math1946 Ven 02 Nov 2012, 00:20

    Cyril68150 a écrit:Salut les gens. J'ai monter le régulateur de vitesse. J'ai une golf 3 tdi de 97. C'est possible d'activer le régulateur à l'aide du VAG COM gratuit ?!

    oui pas de problème Wink
    ERIC16S
    ERIC16S
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 49
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 302

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par ERIC16S Dim 30 Déc 2012, 13:15

    Hello,

    Je vous remonte une information concernant le montage du régulateur de vitesse sur ma GOLF TDI AFN.

    Après montage et activation par VAGCOM, impossible de le faire fonctionner Evil or Very Mad

    J'ai cherché un peu partout sur le net et j'ai trouvé une piste.

    Dans le faisceau d'autoradio, il y a un fil bleu/blanc, qui est, dans la plupart des voitures, et sur les autoradios, l'antenne électrique.

    Lors de mon changement d'autoradio j'ai connecté ce fil sur la sortie antenne électrique du poste, pensant que cela servait à amplifier l'antenne d'origine Embarassed

    Et bien non, ce fil sert à la fonction GALA qui règle le son de l'autoradio en fonction de la vitesse, et qui prend donc l'info vitesse par le capteur de compteur sur la boite.

    J'avais au VAG COM un défaut intermittent de " signal de vitesse non plausible " ( code 0281 je crois ), et bien c'était simplement mon branchement d'autoradio qui foutait le bordel !

    Ce matin j'ai coupé ce fameux fil bleu/blanc derrière l'autoradio, et tout fonctionne.

    Je pense que ça en aidera plus d'un à ne pas galérer comme moi boulet


    Wink

    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par golfistes75 Dim 30 Déc 2012, 13:25

    ce fil bleu il et jamais branché et sa marche impeccable.
    laurkemen
    laurkemen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : travail au Puy du Fou
    Nombre de messages : 861

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par laurkemen Mar 13 Aoû 2013, 13:23

    il y a des différences pour installer le régulateur sur une GTI 16V par rapport à la TDI?
    gtitdi31
    gtitdi31
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 35
    Emploi : Étudiant
    Nombre de messages : 1262

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par gtitdi31 Mar 13 Aoû 2013, 13:52

    Je voudrais pas dire de betise mais de mémoire oui.
    Sur TDI il suffit de brancher une prise sur le comodo et de l'activer avec vag-com.
    Sur une essence, il me semble que c'est un peu plus compliqué.

    A confirmer
    GoaMan
    GoaMan
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 42
    Emploi : bar
    Nombre de messages : 398

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par GoaMan Mar 13 Aoû 2013, 13:53

    une essence avec accelerateur a cable,il faut le kit complet avec pompe et calculateur...
    un tdi c'est le calculateur de la voiture qui gere ca,car les tdi non pas de cable d'accelerateur mais un capteur elec
    possede 18
    possede 18
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 31
    Emploi : travaille a john deere
    Nombre de messages : 316

    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par possede 18 Dim 06 Avr 2014, 11:13

    Bonjour a vous les
    Gas j'ai une question
    Je doit acheter un régulateur de vitesse mais je n'est pas vagcom
    Un pote a moi a un vagcom mais il a la version 401
    Pensez vous qu'il pourra me lactivé avec cette version ???

    Contenu sponsorisé


    montage du régulateur de vitesse - Page 2 Empty Re: montage du régulateur de vitesse

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 10:54