GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

2 participants

    problème conso très important & calage en accélérant

    daffy56
    daffy56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : brancardier
    Nombre de messages : 3

    problème conso très important & calage en accélérant  Empty problème conso très important & calage en accélérant

    Message par daffy56 Mar 24 Avr 2012, 18:35

    bonsoir a tous

    je vous contacte par rapport a un gros problème depuis quelques semaines, 3 pour être plus précis .

    j'ai une conso moyenne qui varie entre 17l & 20l pour 28l d'essence je fait 143 klm en roulant tranquille Crying or Very sad .
    mais quand je remet a zéro a mon ordi de bord sa m'indique 8 ou 9 litre mais sa monte très vite, en instantané bien sur
    donc je vais changer ma sonde lambda enfin on me l'a conseillé .

    hier soir meeting de françois hollande très gros bouchon sur lorient, au ralenti conso instantané 99.9 l .je remet a zéro comme les 5 mn
    je ré accélère chute dans les tour puis calage, redémarrage avec du mal et une belle fumé noir puis recalage a l’accélération .

    on ma aidez a me garer sur un parking mes sans moteur allumé pas de direction assisté Sad .
    quelque heure plus tard je suis revenu j'ai réussit a démarrer et a rentré chez moi . ( j'ai du pour cela avoir de la patience & l'aide d'un kit d'admission pour pas quel cale , j'ai regardé partout j'avait un tuyaux débrancher celui qui par de la boite a air et qui va vers le reniflard je pense juste sous le cache ou il y a les câble d'allumage .


    je ces pas si ces a cause de la sonde lambda enfin si mes si il y a quelque chose d'autre .
    guilux92
    guilux92
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 154

    problème conso très important & calage en accélérant  Empty Re: problème conso très important & calage en accélérant

    Message par guilux92 Mer 25 Avr 2012, 13:21

    Débranche ta sonde et teste car j'ai eu exactement le même problème que toi
    daffy56
    daffy56
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : brancardier
    Nombre de messages : 3

    problème conso très important & calage en accélérant  Empty Re: problème conso très important & calage en accélérant

    Message par daffy56 Mer 25 Avr 2012, 15:23

    j'ai deja debrancher la sonde lambda mes ca beuggai pas mes la conso...

    j'ai commander la sonde sur mecathecnik on vera bien, jespère que le problème sera resolut .

    faut'il que je nettoye mon boitier papillon si oui avec quel produit ??


    cordialement


    "golf ce n'est pas une voiture, plustôt un style de vie "
    guilux92
    guilux92
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 32
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 154

    problème conso très important & calage en accélérant  Empty Re: problème conso très important & calage en accélérant

    Message par guilux92 Sam 28 Avr 2012, 12:40

    Tu le nettoie avec un nettoyant frein Wink

    Contenu sponsorisé


    problème conso très important & calage en accélérant  Empty Re: problème conso très important & calage en accélérant

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 03:35