GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

+3
Maxmino
Apollon13120
manosolo
7 participants

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par manosolo Dim 04 Mar 2012, 16:14

    Bonjour à tous,

    Je voudrais savoir si la qualité d'une semelle de "carbu" mono-point (pour Golf 3 1,8L type moteur ABS22A) est-elle identique suivant le fournisseur ?

    Merci de votre réponse. conduire
    Apollon13120
    Apollon13120
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Popol Emploie....
    Nombre de messages : 2498

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par Apollon13120 Jeu 08 Mar 2012, 08:02

    Salut a toi,

    Je pense que la qualité peut différer ( longévité dans le temps ).

    Moi personnellement je l'ai prise chez Topwagen et pour te parler franchement elle ressemblé a tout point avec celle d'origine.

    Apoé

    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par manosolo Jeu 08 Mar 2012, 12:05

    Ok merci,pour ta reponse parcque ya a pour tout les prix de 13.45euros (microprix.fr) a 49euros,alors c'est vaste pour le choix @plus
    Maxmino
    Maxmino
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : RAGT
    Nombre de messages : 177

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par Maxmino Dim 11 Mar 2012, 16:57

    manosolo a écrit:Ok merci,pour ta reponse parcque ya a pour tout les prix de 13.45euros (microprix.fr) a 49euros,alors c'est vaste pour le choix @plus

    Salut ,va voir sur Mécatechnic voici le lien
    http://www.mecatechnic.com/GO3_GC42420_FR_1-Semelle-de-papillon-pour-Golf-3-18-et-Golf-2-Passat-31-3A-monopoint-050129761H---.htm
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par golfistes75 Dim 11 Mar 2012, 17:45

    j'en et en occasion a 10 euro et en neuf a 20 euro si interessé
    Maxmino
    Maxmino
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 41
    Emploi : RAGT
    Nombre de messages : 177

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par Maxmino Lun 12 Mar 2012, 06:28

    golfistes75 a écrit:j'en et en occasion a 10 euro et en neuf a 20 euro si interessé

    Toujours sur le cout Ali !!!!! Very Happy
    Shadow
    Shadow
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Ingénieur
    Nombre de messages : 1024

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par Shadow Lun 12 Mar 2012, 11:57

    Celle que j'avais acheter chez mecatechnic est entièrement en caoutchouc, et c'était donc différent de celle que j'avais d'origine qui était un mix entre métal (acier?) et caoutchouc. Du coup dans le temps ça durera peut-être moins longtemps. Je sais pas s'ils ont changer la pièce en question.
    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par manosolo Lun 12 Mar 2012, 16:08

    merci atous pour vos reponse au mons maintenant sais a quoi m'en tenir mercredi je rentre a hosto pour deux ou trois jours et moccupe de ca encore merci pour vos reponse:180:
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par Aleste Lun 19 Mar 2012, 19:47

    Salut, pour la qualité, c'est selon le prix qu'on est disposé à mettre... Personnellement, j'achète toujours des pièces de provenance allemande de qualité première montre; c'est du solide et c'est garanti. C'est aussi un peu plus cher que les pièces adaptables mais on est au moins tranquille pour longtemps.
    A titre d'exemple, j'ai une fois remplacé un roulement de la roue arrière avec une pièce adaptable qui ne m'a presque rien coûté, et bien, après 7 mois le bruit du roulement fatigué a repris et il a fallu la remplacer mais, cette fois-ci avec des SKF nettement plus chers. ça fait maintenant plus de deux ans et aucun signe de problème.
    J'ai déjà changé cette fameuse semelle de l'unité d'injection et j'avais pris du FEBI à 50€ si je me rapelle bien. Je sais que c'est cher mais quand on aime on ne compte pas.. Wink
    Si tu veux une marchandise de qualité, prends du FEBI pour ta golf, c'est une marque très réputée et plusieurs pièces VW d'origine sont issues de cette marque.
    voici la référence oem en tout cas : 050 129 761 A
    manosolo
    manosolo
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 48
    Emploi : recherche d'emploi
    Nombre de messages : 41

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par manosolo Mar 20 Mar 2012, 11:50

    Ok merci pour ton conseil vais commander ca aujourdhui recommence a conduire un peu deja que galere avec la guibole en plus ya des fois ou marche nickel puis d'autre fois le fait tout les cent metres encore merci
    adrinou
    adrinou
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien auto
    Nombre de messages : 2073

    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par adrinou Mar 20 Mar 2012, 12:09

    golfistes75 a écrit:j'en et en occasion a 10 euro et en neuf a 20 euro si interessé

    Bon a savoir sa ! Wink

    Contenu sponsorisé


    Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ? Empty Re: Qualité des semelles pour bloc injection mono-point ?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 12:50