GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

2 participants

    Problème électrique??...

    avatar
    gounza
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 3

    Problème électrique??... Empty Problème électrique??...

    Message par gounza Lun 29 Jan 2007, 18:20

    Salut à tous!
    J'ai acheté une golf d'occase le mois dernier et j'ai remarqué quelques petits problèmes, pas bien graves mais gênants à force.

    Donc voilà, j'ai d'abord un problème de sono. En fait je n'ai aucun son qui sort du côté gauche. Je pensais au départ que c'était simplement les hauts parleurs qui étaient HS (3 hp quand même : 1 sur le tableau de bord, 1 sur la portière avant et 1 sur la portière arrière) et je les ai donc échangés avec ceux de droite pour voir. Résultat... ils marchaient tous impec à droite mais par contre, toujours aucun son côté gauche. J'ai aussi regardé la connectique sur l'autoradio (poste gamma d'origine) et il n'y a aucun souci de ce côté là.

    Mon autre problème vient de l'éclairage du plafonnier. J'ai donc les 3 positions lumières éteintes, allumées si portes ouvertes et allumées tout le temps. Et le souci vient en position allumées si portes ouvertes. En effet, elles ne s'éteignent jamais dans cette position.

    Bref, donc si une âme charitable pouvait m'éclairer et m'aider à résoudre ces petits problèmes ce serait sympa...
    merci d'avance!
    vr6tos
    vr6tos
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Électromécanicien
    Nombre de messages : 9948

    Problème électrique??... Empty Re: Problème électrique??...

    Message par vr6tos Lun 29 Jan 2007, 18:52

    salut!
    peut tu aller te presenter avant de poster s'il te plait
    ensuite tout le monde se feras un plaisir de t'aider Wink
    avatar
    gounza
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 40
    Emploi : étudiant
    Nombre de messages : 3

    Problème électrique??... Empty Re: Problème électrique??...

    Message par gounza Dim 04 Fév 2007, 13:42

    C'est bon, j'ai réussi à résoudre mes problèmes.

    Pour l'éclairage intérieur, il s'agissait d'un de mes contacteurs de porte. En fait j'en ai un trop court (il a certainement dû être changé auparavant) et du coup la fermeture de la portière ne l'active pas. Résultat, la lumière reste allumée.

    Pour la sono, le problème venait du poste (vw gamma IV d'origine, cassettes + changeur 6 cd). D'ailleurs si quelqu'un sait s'il est possible de régler la balance dessus... parce que je ne vois pas du tout comment et la notice allemande ne m'aide pas des masses. Bref, je l'ai donc remplacé par un autre et là tout marche impec.
    Il était temps! je commençais à devenir sourd d'une oreille...

    Contenu sponsorisé


    Problème électrique??... Empty Re: Problème électrique??...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 08:43