GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Feu de croisement gauche qui ne marche pas

    avatar
    yop077
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 46
    Emploi : Fonctionnaire
    Nombre de messages : 10

    Feu de croisement gauche qui ne marche pas Empty Feu de croisement gauche qui ne marche pas

    Message par yop077 Mer 01 Fév 2012, 18:19

    Bonsoir à tous, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon petit pb.
    Mes feux fonctionnent tous très bien à l'avant comme à l'arrière, sauf mon feu de croisement avant gauche ( Ampoule bonne ). D’où peut venir le problème ?
    Merci
    lesnakecop
    lesnakecop
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 53
    Emploi : Sécurité
    Nombre de messages : 2403

    Feu de croisement gauche qui ne marche pas Empty Re: Feu de croisement gauche qui ne marche pas

    Message par lesnakecop Ven 03 Fév 2012, 18:16

    yop077 a écrit:Bonsoir à tous, je me tourne vers vous pour m'aider à résoudre mon petit pb.
    Mes feux fonctionnent tous très bien à l'avant comme à l'arrière, sauf mon feu de croisement avant gauche ( Ampoule bonne ). D’où peut venir le problème ?
    Merci

    regarde au niveau de la fiche il doir y avoir plusieurs broche et parfois l'une d'elle peut ne pas faire contacte
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Feu de croisement gauche qui ne marche pas Empty Re: Feu de croisement gauche qui ne marche pas

    Message par golfistes75 Ven 03 Fév 2012, 19:19

    sa peut que la broche et défectueuse ou sinon l'emplacement de l'ampoule et fondu
    car sur mon phare gauche l'emplacement et défectueuse et a cause sa je suis recalé au contrôle technique.

    Contenu sponsorisé


    Feu de croisement gauche qui ne marche pas Empty Re: Feu de croisement gauche qui ne marche pas

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 05:45