GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

3 participants

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    nosfer33
    nosfer33
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 440

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par nosfer33 Mer 11 Jan 2012, 18:36

    Salutation a vous !!!

    Je voulais savoir si il y'avait un Tuto Expliquatif Pour regler L'avance sur Ma golf Elle manque de patate depuis que l'ont m'a changer la distribution ! et je sais qu'il est possible de regler L'AVANCE pour augmenter la patate a l'aceleration !!
    De plus a savoir attention a vos catalyseur ma voiture a + de 200 000Km et el Catalyseur était completement émiéter sa me fesait une boule qui empecher la voiture d'évacuer les Gaz d'échapement et donc sa me fesait déconner grave la voiture voila Merci a vous Bonne soirée !
    nosfer33
    nosfer33
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 35
    Emploi : Ouvrier
    Nombre de messages : 440

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par nosfer33 Mer 11 Jan 2012, 22:48

    Personne ne peux m'aider ?
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par golf gt Lun 30 Jan 2012, 19:03

    moi je ne t'aide pas desoler mes je peut juste te dire que moi ma distri et decaler de 3 a 4 dent (efectuer avant l'achat) et que combiner a une cam de gti 8s cest niquel
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par pico jr Mer 08 Fév 2012, 14:30

    nosfer33 a écrit:Salutation a vous !!!

    Je voulais savoir si il y'avait un Tuto Expliquatif Pour regler L'avance sur Ma golf Elle manque de patate depuis que l'ont m'a changer la distribution ! et je sais qu'il est possible de regler L'AVANCE pour augmenter la patate a l'aceleration !!
    Merci a vous Bonne soirée !
    Salut,
    Si je ne me trompe pas c'est toi qui avait ouvert un topic, car tu avais un soucis de puissance avec ta golf, du fait qu'un "mécano" ne t'avais pas réglé l'avance après avoir changé ta distribution... Et un autre mécano te la régler, mais au pif c'est bien ça?
    Avant d'aider c'est bien de savoir ce qu'il en est, par rapport a ce qui a était fait avant.

    Pour le réglage il me semble t'en avoir parlé sur le sujet en question justement... donc fait une recherche et tu trouvera le tuto Wink
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 14:34

    golf gt a écrit:moi je ne t'aide pas desoler mes je peut juste te dire que moi ma distri et decaler de 3 a 4 dent (efectuer avant l'achat) et que combiner a une cam de gti 8s cest niquel

    Décalage de 3 ou 4 dents... affraid tu n'as pas mieux
    comme "connerie" à raconter lol! lol!
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par golf gt Mer 08 Fév 2012, 14:44

    Bah tu peut te foutre de ma geul mes cest bien vrai ... Quand jai fait ma distri on a caller avan de demonter pour les reperes et on a aluciner on a remi pareil
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 16:57

    3 ou 4 dents de décalage et tu es parvenu à caler avec les piges !!!!

    T'en as pas une autre...?
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par golf gt Mer 08 Fév 2012, 17:01

    Esque jai dit que javai des piges ? Nan on a reperer lancien montage et remonter comme cetait
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 17:06

    Ha ok... Travail de sauvage.

    Et j'y crois encore moins.
    golf gt
    golf gt
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 33
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 526

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par golf gt Mer 08 Fév 2012, 17:16

    Travaille de sauvage ? Nan juste que quand ta pas les piges ou quoi tu repere lancien montage et sa fonctionne tout pareil je voi pas ou est le souci ... Bref croi ou non sa m'enpechera pas de dormir lol bref
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par Invité Mer 08 Fév 2012, 17:25

    Attend,ne te défile pas ... Tu dois pouvoir m'expliquer
    alors comment tu peux affirmer être décalé de 3 ou 4 dents
    sans avoir posé les piges et en ayant repéré au blanco...
    Tu as des dons... de voyance ?
    A la rigueur,que tu te manque de une demie dent ou une dent
    ma foi... Je veux bien.Mais là,dans ton cas c'est impossible.
    Je ne te cherche pas des poux mais admet que tu t'es peut-être
    trompé...
    pico jr
    pico jr
    Golfeur pro
    Golfeur pro


    Masculin Age : 111
    Emploi : Service Incendie + SPV
    Nombre de messages : 2301

    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par pico jr Mer 15 Fév 2012, 10:58

    golf gt a écrit:Travaille de sauvage ? Nan juste que quand ta pas les piges ou quoi, tu repere lancien montage et sa fonctionne tout pareil je voi pas ou est le souci ...
    Je suis d'accord avec toi, le calage sur les essences (les diesel j'en ai pas fait) j'ai toujours respecté les repères constructeurs et sa va très bien.
    Et je regarde toujours avant mon bouquin technique Haynes Cool pour relire la procédure.


    Gaulois. a écrit:Comment tu peux affirmer être décalé de 3 ou 4 dents sans avoir posé les piges et en ayant repéré au blanco...
    Tu as des dons... de voyance ?
    A la rigueur, que tu te manque de une demie dent ou une dent ma foi... Je veux bien. Mais là, dans ton cas c'est impossible.
    Le blanco ça ne fait vraiment pas sérieux... mais bon si les garagistes les enlèvent ensuite, je ni vois pas d'inconvénient.
    Par contre bizarre effectivement cette histoire de dents décalées.

    Contenu sponsorisé


    Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance Empty Re: Reglage de L'avance sur Golf 3 GT 1.8 90 CH Essance

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 06:50