GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

2 participants

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    vestee14
    vestee14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : marin pecheur
    Nombre de messages : 31

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par vestee14 Lun 02 Jan 2012, 18:47

    bonjour a tous et meilleur voeux voila je vs explique mon probleme voila ma g 3 a cale en roulant et depuis elle ne ve plus demare g donc cherche un peu d ou ca venai et ca a lair de venir de l allumage car je n est ps d etincelle aux bougies g bien du jus qui arrive a la bobine et a la prise ded la sondde hall aussi apre g mis un fils volant ds ce connecticte(delco cote faisceau)o milie com g vu sur le forum et debranche mon fils de bobine (cote delco)et pose pre d une masse mis le contcte et approche mon fils volant aussi pre d une masse et l etincelle sors du fils de bobine est ce normal? que dois je change ? d apre mess recherche ca serai la sonde hall delco est possible? comment ca se change ? merci bcp de m eclaire car ps de ju mdr merci d avnce steeve


    Dernière édition par vestee14 le Mer 04 Jan 2012, 20:11, édité 2 fois
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par DaiKy Lun 02 Jan 2012, 18:52

    Si tu as du jus qui arrive à la bobine et rien qui sort juste âpres bobine, bin change ta bobine !
    vestee14
    vestee14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : marin pecheur
    Nombre de messages : 31

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par vestee14 Lun 02 Jan 2012, 18:54

    slt ca y est je vien de la change dsl j aurai du le dire
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par DaiKy Lun 02 Jan 2012, 19:02

    ok ! ta titine tourne comme au premier jour ?
    vestee14
    vestee14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : marin pecheur
    Nombre de messages : 31

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par vestee14 Lun 02 Jan 2012, 19:06

    ba non le souci c que ca n arien change elle demare tjs ps
    vestee14
    vestee14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : marin pecheur
    Nombre de messages : 31

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par vestee14 Mar 03 Jan 2012, 13:39

    slt je pens avoir trouve la panne ca viendrait de l allumeur car ma tete de edlco est bonne et ms fils aussi donc je v la commande je vs tiens o courant o prochaine episod en esprant une bonne fin cheers
    vestee14
    vestee14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : marin pecheur
    Nombre de messages : 31

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty pb allumage resolu

    Message par vestee14 Mer 04 Jan 2012, 20:15

    slt atous g ps u bcp de mess de reponse mai g trouve mon probleme elle tourne nickel sa fait plaisir class class
    DaiKy
    DaiKy
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 42
    Emploi : -
    Nombre de messages : 995

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par DaiKy Mer 04 Jan 2012, 21:28

    Et sa venait d ou la panne ?
    vestee14
    vestee14
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : marin pecheur
    Nombre de messages : 31

    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par vestee14 Jeu 05 Jan 2012, 00:10

    l allumeur

    Contenu sponsorisé


    a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!! Empty Re: a l aide svp en panne plus d etincelle aux bougies pb resolu!!!!!!

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 17:07