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    Message par got Mar 29 Nov 2011, 20:44

    bjr a tous possédant une golf 3 gt tdi 110, je souhaiterais acquérir un vr6 d'ici quelque mois
    J'aimerais bien avoir votre avis a tous les possesseurs de vr6
    est-ce mieux un obd1, obd2 ?! syncro ?!

    merci d'avance Very Happy
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    Message par vinz59330 Mar 29 Nov 2011, 21:12

    le mieux c'est de trouver quelque chose de propre a quelqu'un de comfiance qui en a
    pris soin !! avec un minimum de frais a prévoir !! apres a toi de voir si tu prefere
    4wd pour le synchro ou le traction avant !!
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    Message par thrasher71 Mar 29 Nov 2011, 22:24

    de preference prend un ODB1 ceux qui marche le mieux , allumage plus simple !!!
    effet coup de pieds au cul sur odb1 car papillion des gaz commander par cable et pas electrique !!

    met tu aura peu etre pas la climatronic sur les premier VR jusqua 94 !!!
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    Message par VRK6 Mer 30 Nov 2011, 00:27

    thrasher71 a écrit:de preference prend un ODB1 ceux qui marche le mieux , allumage plus simple !!!
    effet coup de pieds au cul sur odb1 car papillion des gaz commander par cable et pas electrique !!

    met tu aura peu etre pas la climatronic sur les premier VR jusqua 94 !!!

    Sur tous les Vr6 le papillon est commandé par cable Cool
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    Message par got Mer 30 Nov 2011, 10:53

    d'accord merci a vous j'avais entendu parler que l'obd1 etait mieux que le 2 mais je ne savais pas pourquoi après reste a trouver un bon vr en bon état et sa je peux vous dire que c'est une mission
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    Message par vinz59330 Mer 30 Nov 2011, 13:48

    oui mission comme tu dit !!
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    Message par dipsé_vr6 Mer 30 Nov 2011, 14:26

    C'est une grosse mission !!! a moins que tu trouve une caisse qui plait et par la suite tu refait le moteur à neuf (c'est ce qu'il y a de mieux à faire). Car un vr6 est une voiture sportive donc on a forcémment tiré dedans !!!
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    Message par got Mer 30 Nov 2011, 21:32

    oui c'est vrai que la plupart des vr6 tous le monde a tiré dedans après je voudrais essayer de trouver quand meme un vr6 assez bien entretenu en bon état parce que les moteurs essence comme sa je ne m'y connais pas vraiment je suis plus spécialisée dans les diesel
    mais bon cela reste une mission a trouver un vr en bonne etat !
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    Message par vr62 Mer 30 Nov 2011, 22:51

    peut importe l'année l'important c'est d'avoir un suivi avec et factures Wink tout dépend du budget Wink
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    Message par Vrgom1 Ven 02 Déc 2011, 20:30

    Des vr en bon état ça se trouve encore, suffit d'y mettre le prix minimum 4000-4500e jusqu'a 6000e pour les plus beaux, peu kilomètrés, modèle français avec historique complet et 100% d'origine Twisted Evil

    Concernant les modèles à toi de voir mais il n'y a pas de différences de perfs entre les différends obd (le bruit est plus sourd sur les obd1 1992-93) c'est surtout l'esthétique et l'équipements qui à évolué par exemple : obd2 de 1997 comme le miens = bbs rx 15", Climatronic et Airbags latéraux dans les sièges av (en plus des 2 avants) de série

    Un conseil : évite les modèles tuning ainsi que ceux qui passe de mains en mains tout les mois dans certains quartier (ils ne sont pas entretenus et sont maltraités!) et ne pas tourné le dos à certains qui ont 200 000kms ou plus si ils ont été bichonné par des passionnés (les vrais bien sûr)

    ps : les obd 2 (1996-97) ont bien un papillon motorisé ainsi qu'un câble d'accélérateur
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    Message par kris Ven 02 Déc 2011, 23:58

    salut je ne sais pas pourquoi tous di que les obd1 marche mieu ca reste a voir y en beaucoup qui sont resté derriere moi pour moi la seul difference c est obd2 beaucoup plus discret au bruit en esthetique surtout les dernier sans sigle baguette tdi plus d option et allumage electronique ralenti genre par papillon des gaz et non pas par actuateur de ralenti lol sur le circuit d eau moi je te dirai d acheté les dernier plus de fiabilité voila
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    Message par dipsé_vr6 Sam 03 Déc 2011, 13:11

    Perso, je conseil un odb1 trop d'électronique dans les deuxième phase !!!
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    Message par got Dim 04 Déc 2011, 11:37

    merci a tous pour vos conseils je pense aussi prendre un obd 1 car j'ai des amis qui ont eu des obd1 et en sont pas du tout mécontent après niveau budget en bonne etat sa sera 4000minimum mais bon autant mettre le prix et acheter quelque chose de valable que d'acheter un vr a 2000€ et remettre 2000€ de frais dedans

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