GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

4 participants

    Problemes fumée + tourne mal a froid

    g-rem'y
    g-rem'y
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Mécanicien vw
    Nombre de messages : 43

    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par g-rem'y Sam 26 Nov 2011, 13:03

    Donc voila j'ai acheter une golf 3 tdi ( 144 000 km réel ) il y a peut, et j'ai un petit problemes

    la voiture fesais +- 5000 km par ans . ( pas de conso d'huile ou de liquide de refoidisement. )

    j'explique en vitesse en esperant que l'un de vous pouras m'aider.


    Donc a froid elle fume blanc opaque a crevé et tourne mal ( 3 patte on dirais ), et la fumée pue une fois chaude (90°) elle ne fume casiment plus, pour finir par ne plus fumer dus tous

    donc j'ai deposer la voiture cher un pote ( mecano ) il a direct penser la poulie vilebrequin hs , donc on a refait le calage , changer la poulie tous le tralala.

    mais toujours le problemes , quand j'ai acheter le vehicule la personne qui me l'as vendue m'a parler d'un injecteur, j'en est parler a mon prof de mecanique a l'ecole pareil il me dis surment un injecteur.

    donc ils ont mis la voiture sur le pc , le pc dis problemes injecteur , on a remplacer l'injecteur pilote , 2 fois aparament et toujours le problemes.


    Donc j'ai rendez vous mercredis cher un diéséliste pour qu'il vérifie tous sa , mais bon si quelqu'un a des info sa pourais vraiment m'intérésé car j'ai deja 2 ou 3 idée du problemes et sa fait mal

    On pense soite injecteur , pompe d'inject , bielle pliée? (aie :'( )mon pote m'as dis sa et j'ai vu un topic sur le net avec une voiture ayant le meme problemes et c'etait sa :s
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Re: Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par syl20 Sam 26 Nov 2011, 13:39

    comme quoi l'injecteur pilote c’est une légende urbaine que ca tombe en panne.

    les code lié au injecteur pilote sont plus souvent lié au faisceau ou au brochage correspondant.

    ensuite c'est soit un injecteur qui pisse ou une mauvaise avance(ou decalage distri)
    g-rem'y
    g-rem'y
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : Mécanicien vw
    Nombre de messages : 43

    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Re: Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par g-rem'y Sam 26 Nov 2011, 14:02

    j'ai pas tous pister , mais pour le calage il a ete justement refait nickel , malgré qu'il ete deja correct avant et sa fonctionne toujours pas.

    pour l'injecteur ben il sera vérifier mercredis en esperant que se soit sa et pas une bielle

    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Re: Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par syl20 Sam 26 Nov 2011, 15:55

    pas pour moi
    ludo837
    ludo837
    Golfeur apprenti
    Golfeur apprenti


    Masculin Age : 36
    Emploi : Technicien Audi
    Nombre de messages : 372

    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Re: Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par ludo837 Dim 27 Nov 2011, 15:57

    salut.une bielle pliée serai plus grave que ca et même à chaud...
    moi je pense à un injecteur qui grippe ou qui reste ouvert.d'où la fumée blanche et l'odeur..
    ou la pompe à injection qui merde. et contrôler dans le pire des cas pour la pompe les valeurs de mesure à chaud en réglage de base 0 si possible (tout est écrit niveau calage)
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Re: Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par syl20 Dim 27 Nov 2011, 19:27

    une petit diag des familles au vag com combiné à un diag mécanique
    dragonféodal
    dragonféodal
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 51
    Emploi : Monteur pneumatique (Touche à tout)
    Nombre de messages : 161

    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Re: Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par dragonféodal Dim 27 Nov 2011, 20:17

    g-rem'y a écrit:j'ai pas tous pister , mais pour le calage il a ete justement refait nickel , malgré qu'il ete deja correct avant et sa fonctionne toujours pas.

    pour l'injecteur ben il sera vérifier mercredis en esperant que se soit sa et pas une bielle


    J'ai plié une biele suite a une inondation de route (je passe les détails) mais dans ce cas même en température ça fume,fume et fume encore
    donc je pense que tu peux te rassurer et voir tes injecs. et où ta pompe...

    Contenu sponsorisé


    Problemes fumée + tourne mal a froid Empty Re: Problemes fumée + tourne mal a froid

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024, 12:51