GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

4 participants

    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    helloman22
    helloman22
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 20

    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, .... Empty Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    Message par helloman22 Mar 06 Sep 2011, 09:37

    Bonjour à tous,

    En fait je voulais avoir quelques conseils concernant les produits (petit flacon à mettre dans le réservoir) qui promettent des miracles en terme de récupération de puissance et de diminution de la consommation (voir produits proposés par les émissions de TV-achats).

    Avez-vous déjà testé ces produits ? Vous me conseillez lesquels ?

    Bien à vous,
    nikovw
    nikovw
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 32
    Emploi : etudiant
    Nombre de messages : 75

    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, .... Empty Re: Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    Message par nikovw Mar 06 Sep 2011, 16:30

    moi j'avais deja acheté un petit flacon a noroto et sa devait netoyer les injecteurs etc perso j'ai rien vu :p
    Benji54
    Benji54
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Mécanicien Poids Lourds
    Nombre de messages : 25

    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, .... Empty Re: Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    Message par Benji54 Mar 06 Sep 2011, 17:47

    Personnellement je ne metterais pas sa dans mon moteur car j'ai des amis qui ont essayé des produit se genre qui leur promettais mont et merveille . Au finale sa n'as rien donner , de plus je ne pense pas que se soit trop bon .
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, .... Empty Re: Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    Message par Invité Mar 06 Sep 2011, 17:53

    le meilleur moyen de décrassé ton bourin c'est de lui faire , cracher ses ponney de temps en temlps x)
    helloman22
    helloman22
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Commercial
    Nombre de messages : 20

    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, .... Empty Re: Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    Message par helloman22 Mar 06 Sep 2011, 19:10

    Merci pour vos conseils
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, .... Empty Re: Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    Message par syl20 Mar 06 Sep 2011, 19:26

    déja une bonne mise au point moteur changement de sonde...

    Contenu sponsorisé


    Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, .... Empty Re: Cherche un bon produit pour nettoyer le moteur, ....

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai 2024, 15:39