GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

2 participants

    [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air.............

    jef
    jef
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 49
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 565

    [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air............. Empty [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air.............

    Message par jef Jeu 25 Aoû 2011, 13:05

    voila je peut avoir un open air de twingo ,mais je me sent pas capable de le poser et j'ai pas le matos non plus. et comme il faut pas ce loupé , j'attend vos propositions merci d'avance.................
    didush
    didush
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Informatique
    Nombre de messages : 23

    [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air............. Empty Re: [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air.............

    Message par didush Dim 28 Aoû 2011, 01:16

    Salut,

    Je compte aussi le faire ( dès que je trouve un toit ouvrant a un prix raisonnable Smile )

    Ce que je peux te dire, c'est que c'est pas très dur et qu'il ya des tuto sur certain site meme celui la je crois ( a confirmer).

    Bon courage
    jef
    jef
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 49
    Emploi : employé
    Nombre de messages : 565

    [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air............. Empty Re: [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air.............

    Message par jef Dim 28 Aoû 2011, 14:08

    ouai j'ai vu pas mal de tuto, cé surtout au découpage du toit qui faut pas ce loupé ,il faut faire un bon gabarit et bien protéger tout l'intérieur..et moi je bosse sur ma caisse devant mon box,j'ai meme pas de jus,pour ce genre de modif cé chaud,je vais voir ça pour l'été prochain.tient moi au jus si tu en pose un!!!

    Contenu sponsorisé


    [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air............. Empty Re: [ IDF ] cherche personne pour pose d'un open air.............

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 06 Mai 2024, 20:44