GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Alanic
    Alanic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : dans la restauration
    Nombre de messages : 42

    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage) Empty Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Message par Alanic Mar 23 Aoû 2011, 11:52

    bonjour golfeur golfeuse,
    est ce que quelqu'un saurait comment je peux faire pour démonter le volant de ma golf 3 match de 1997 sachant qu'il y a un airbag? car je voudrais démonter le néman.
    au passage, si je cherche a démonter le néman c'est parce que j'ai un probleme pour démarrer, je mets le contact et je tourne la clé pour démarrer mais je n'ai rien du tout qui se passe a par un léger sifflement au niveau du moteur qui dure quelques secondes. cela ne viens pas du démarreur. on m'a dit qu'une piece en plastique a l'intérieur du néman pourrait être à l'origine de cette "panne"
    merci d'avance à tout ceux qui peuvent m'aider.
    Alanic
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage) Empty Re: Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Message par ju29golf3 Mar 23 Aoû 2011, 12:21

    salut ! debranche ta batteri pour le volant.
    Alanic
    Alanic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : dans la restauration
    Nombre de messages : 42

    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage) Empty Re: Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Message par Alanic Mar 23 Aoû 2011, 12:26

    merci, et aurais tu une idée de mon probleme de démmarage? est ce que sa viens vraiment de la piece plastique du néman ou sa peut etre autre chose? on ma dit que cette piece usait et que c'était une maladie sur les golf
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage) Empty Re: Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Message par ju29golf3 Mar 23 Aoû 2011, 14:53

    pour ton probleme de neiman je sais pas !
    ju29golf3
    ju29golf3
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 34
    Nombre de messages : 5731

    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage) Empty Re: Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Message par ju29golf3 Mar 23 Aoû 2011, 14:57

    moi le seule probleme de demarage que j'avais eux, c'est le bobine d'allumage qui avait brille et je crois qu'elle fesait tik tik.
    Alanic
    Alanic
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : dans la restauration
    Nombre de messages : 42

    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage) Empty Re: Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Message par Alanic Ven 16 Sep 2011, 13:08

    j'ai lu sur le net que si j'enleve mon airbag en ayant débrancher la batterie, le systeme d'air bag détecterai une anomalie et si je démonte l'airbag il faudra que je le fasse refaire ou que je le change?
    merci d'avance,
    Alanic

    Contenu sponsorisé


    Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage) Empty Re: Démonter le volant golf 3 match avec airbag (cause probleme de démarrage)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024, 20:32