GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

4 participants

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    mariol
    mariol
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur en jeux vidéo
    Nombre de messages : 857

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par mariol Sam 06 Aoû 2011, 14:30

    tout jeune sur ce forum, je vien d'acheter une golf gti 16s moteur abf de 1995 en 3 porte, quelq' un ayan la mème pourrait-il simplement ouvrir son capot, regardé sa petite plaque noir constructeur et me donné le PTC, le PTRA, le Pt essieu avant, Pt essieu arrière ca serai plusque sympatique et surtout sa m'éviterai bien de nombreuse péripési. Je vien de l'acheter en suisse sa ne figure pas sur la mienne et j'en est besoin pour le certif de comformité pour pouvoir enfin fair ma carte grise. ne me dirigé pas vers des site genre rsi il dise tous quelque chose de différent. Vous m'aiderier vrément. Merci de fair vite! et merci d'avance

    Ps. J'ador cette caisse donc je n'abendonnerai pas!!
    laurkemen
    laurkemen
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : travail au Puy du Fou
    Nombre de messages : 861

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par laurkemen Sam 06 Aoû 2011, 18:28

    tu as une RTA? (revue technique automobile)
    c'est peut-être dessus

    sinon très bon choix pour l'ABF, en plus d'être performant, c'est du costaud
    mariol
    mariol
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur en jeux vidéo
    Nombre de messages : 857

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par mariol Sam 06 Aoû 2011, 19:03

    pas de rta, J'ai bien regarder celle qui trainai chez norauto mais sa ne spécifiai pas si c'était une 3p ou 5p, pas surprennent venent de chez eux! chez vw il ne savent meme pas me répondre. enfin sa aurait été plus simple si mon voisin avait la mm, hop un pti coup d'oeuil sous le capot et nickel, mais malheureusement c'est pas le cas...aidé moi s'il vous plait je ne demande pas l'imposible a moin que je soit le seul posseceur d'un abf, j'ai un doute tout de mème...

    sinon c'est plus que clair, je ne regrette pas mon investissement!!!
    mariol
    mariol
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur en jeux vidéo
    Nombre de messages : 857

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par mariol Lun 15 Aoû 2011, 11:49

    Personne a trouvé coment ouvrir son capot??? Sad
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par LittleBoy Lun 15 Aoû 2011, 13:34

    Gross. Vehicle Weight 1665kg
    Gross. Comb. Weight 2865kg
    Perm. Axle Weight Front 0915kg
    Perm. Axle Weight Rear 0800kg

    C'est ma plaque pour une GTI 16V 20th Anniversary 3 portes de 1997 moteur ABF
    mariol
    mariol
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur en jeux vidéo
    Nombre de messages : 857

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par mariol Lun 15 Aoû 2011, 19:21

    Merci beaucoup littleboy je commencais a déséspéré je vai enfin pouvoir envoyer mon formulaire ché vw. Tu gère!!!
    cheers Very Happy
    LittleBoy
    LittleBoy
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 35
    Emploi : Intérimaire
    Nombre de messages : 1839

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par LittleBoy Lun 15 Aoû 2011, 22:26

    On est là pour s'entraider Wink
    mariol
    mariol
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 36
    Emploi : Vendeur en jeux vidéo
    Nombre de messages : 857

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par mariol Ven 07 Oct 2011, 13:22

    dédouanement totalement terminé, papier de la voiture faite depui 2 semaine, si quelqu'un un jour a besoin d'info pr importer sa voiture de suisse, pas de souci qu'il me demande ce qu'il y a a faire c'est pas temp compliqué, juste très chian!! mais ca vaut le coup souvant elle son en super état par labas!
    tedvr6
    tedvr6
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 38
    Emploi : GTiste
    Nombre de messages : 7427

    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par tedvr6 Ven 07 Oct 2011, 14:14

    les gti 16 ne font pas toutes le meme poid selon la version


    _________________
    - Ma Golf 3 GTI 16V 20th Anniversary 2,0L 150ch 3p 1997 (version française) : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    -Vag history:

    - Mk3 GTD serie special 90ch
    - Mk3 VR6 obd 2 hybride
    - Mk3 TDI 110 Match 2
    - Mk3 GTI 16v 20th Anniversary

    Contenu sponsorisé


    URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation Empty Re: URGENT; poids d'une gti 16 sur vos plaque constructeur pour certif d'homologation

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 07 Mai 2024, 00:07