GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

4 participants

    hésitation pour acheter un vr6 2.8

    golfman VR6
    golfman VR6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : mécanicien ,carreleur
    Nombre de messages : 415

    hésitation pour acheter un vr6 2.8 Empty hésitation pour acheter un vr6 2.8

    Message par golfman VR6 Lun 01 Aoû 2011, 16:15

    bonjour a tous je voudrai acheter un vr6 2.8 car jen reve depuis longtemps mais j'ai quelque crainte par rapport au moteur beaucoup de monde me dit que les moteurs vr6 son fragile des bielles et des coussinet donc j'ai pas envie d'acheter un vr6 pour que le moteur tombe 2 mois apres je voudrai avoir votre avis Very Happy
    kevin76
    kevin76
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 32
    Emploi : PDG de chez total :lol:
    Nombre de messages : 8350

    hésitation pour acheter un vr6 2.8 Empty Re: hésitation pour acheter un vr6 2.8

    Message par kevin76 Lun 01 Aoû 2011, 16:18

    si l'ancien proprio etait pas un bourin a partir a froid et qu'il entretenai bien son moteur avec de la bonne huil il n'y a pas de raison d'avoir peur
    golfman VR6
    golfman VR6
    Golfeur junior
    Golfeur junior


    Masculin Age : 34
    Emploi : mécanicien ,carreleur
    Nombre de messages : 415

    hésitation pour acheter un vr6 2.8 Empty Re: hésitation pour acheter un vr6 2.8

    Message par golfman VR6 Lun 01 Aoû 2011, 16:23

    kevin76 a écrit:si l'ancien proprio etait pas un bourin a partir a froid et qu'il entretenai bien son moteur avec de la bonne huil il n'y a pas de raison d'avoir peur

    meme sa se qu'il parait si tu en prend soin sa peu cassé aussi sa serai une maladie sur les vr6
    ptimeul
    ptimeul
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 38
    Emploi : patissier
    Nombre de messages : 546

    hésitation pour acheter un vr6 2.8 Empty Re: hésitation pour acheter un vr6 2.8

    Message par ptimeul Lun 08 Aoû 2011, 12:47

    sa va faire 5 ans que j ai mon vr6 et je n est jamais eu aucun souci, je pense comme kevin76 si le moteur été bien entretenu et que tu continu a en prendre soin, c est a dire temps de chauffe si tu tire dedan étain pas de suite ton moteur laisse ton circuit d eau se faire jusqu a que la temperature baisse,vidange tout les 7 a 10000 km,verification de tout tes nivau tous les mois et normalement sa devrai le faire, je fait ca sur le mien et il ronronne parfaitement
    tony vr6
    tony vr6
    Golfeur ingénieur
    Golfeur ingénieur


    Masculin Age : 39
    Emploi : Plombier
    Nombre de messages : 5504

    hésitation pour acheter un vr6 2.8 Empty Re: hésitation pour acheter un vr6 2.8

    Message par tony vr6 Lun 08 Aoû 2011, 13:10

    idem pour moi ca fait un ans que je roule et jamais rien eu que du bonheur Very Happy
    apres les "ont dit" ca veur rien dire
    si des personne n'aime pas les golf il te diront que c dla merde c sur
    il y a aussi bocoup de jalou je pense apres si tu connait l'historique du vr ca peut t'aider a pas acheter un guez
    apres il faut les soigner c sur ca coute un peu mais bon on a rien sans rien et si tu t'en occupe bien elle te le rendra Wink

    Contenu sponsorisé


    hésitation pour acheter un vr6 2.8 Empty Re: hésitation pour acheter un vr6 2.8

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 05:00