GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    gros problème démarreur vr6 URGENT

    vr6sharan
    vr6sharan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 39

    gros problème démarreur vr6 URGENT Empty gros problème démarreur vr6 URGENT

    Message par vr6sharan Mer 15 Juin 2011, 12:43

    salut,

    j'ai un gros souci de démarreur avec le sharan vr6,

    sa fait quelques temps que il tourne dans le vide sans entrainer le moteur il a été graisser par un mécano l'année dernière puis plus rien pendant 1 an, puis la depuis de nouveau quelque mois sa recommence et en ce moment sa le fait beaucoup des fois jusqu'à 10 fois. ma question est la suivante est t-il possible de graisser le lanceur sans démonter? (on ma dit que il y avait un trou sur les lanceur coté opposé a l'arrivé de courant et que on peut mettre un peu d'huile avec une burette. Merci



    ps: une petite question les amortisseur record france hydraulique pour l'arrière sa va ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    gros problème démarreur vr6 URGENT Empty Re: gros problème démarreur vr6 URGENT

    Message par Invité Mer 15 Juin 2011, 20:17

    ben pour ton démarreur regarde ossi si par azard ta pas la canelure de foutu ^^ moi je serait toi pour etre tranquil tu le change Wink
    gabinvr6
    gabinvr6
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : touriste :-)
    Nombre de messages : 1355

    gros problème démarreur vr6 URGENT Empty Re: gros problème démarreur vr6 URGENT

    Message par gabinvr6 Mer 15 Juin 2011, 23:52

    ouai faut plutot de la graisse epaisse sa tient mieu , fau voir si tu peu acceder sans demonter mais un demarreur ya rien de compliqué c'est 2 voir 3 vis et se sera mieu fait non ??!! avec le temp le pignon a du mal a glissé sur l'arbre , donc quand on est vraiment en panne un petit cou de marteau sur le demarreur .. tu pensera a moi si tu sera bloqué un hiver a cause de sa ... je le fesai avec un parapluie quand jetai en panne Razz
    vr6sharan
    vr6sharan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 39

    gros problème démarreur vr6 URGENT Empty Re: gros problème démarreur vr6 URGENT

    Message par vr6sharan Jeu 16 Juin 2011, 00:00

    ouai mais ya pas une surprise genre quand on démonte le démarreur y4a un axe qui part ou un ressort ou autre ?
    vr6sharan
    vr6sharan
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 31
    Emploi : -
    Nombre de messages : 39

    gros problème démarreur vr6 URGENT Empty Re: gros problème démarreur vr6 URGENT

    Message par vr6sharan Jeu 16 Juin 2011, 00:02

    dans ta profession y'a marqué préparateur auto, moteur ? ou carrosserie ? si moteur tu demanderai combien pour refaire la distri sur un vr6 (chaine, tendeurs patins, etc)?
    patrice23
    patrice23
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 53
    Emploi : mécanicien automobile
    Nombre de messages : 806

    gros problème démarreur vr6 URGENT Empty Re: gros problème démarreur vr6 URGENT

    Message par patrice23 Jeu 16 Juin 2011, 10:17

    salut non si tu tombe t on demareur tu n a rien n a craindre pas de ressort qui te part en pleine figure sinon il y aurais du mecano borgne a force Razz si tu a quelqu un avec toi demande lui de tournais la cle est tu regarde si tu entend un petit clac tu a une autre piece au dessus de t on demareur si elle ne s enclanche pas sa vient de sa t ont demareur se lance mais ne peu pas accrocher

    Contenu sponsorisé


    gros problème démarreur vr6 URGENT Empty Re: gros problème démarreur vr6 URGENT

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 19:27