GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble

    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble Empty Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble

    Message par foofur69 Ven 10 Juin 2011, 21:46

    Bonjour a tous ,voila j'ai un souci qd je passe la premier et la marche arriere sa saccade dur ,le garagiste ma dit support moteur donc on na chjangé ,finalement même prôbleme alors il aà mieux regardé et a changé un des triangles qui etait pas terrible et toujours aucubn résultat et nous a finalment dit que sa peut etre l'embrayage ,mais nous a affirmé que l on pouvait roulé avec sur 30km allé retour tranquille finalement ma femme sen est servit et ce soir en rentrant pan plus rien elle a voulu redemarrée sa fait un crac crac dans le moteur et qd elle passe sa premiere pour avncé elle cale direct et plus rien
    Avotre avis de golfeur qu'est ce que cela peu etre??
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble Empty Re: Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble

    Message par golfistes75 Sam 11 Juin 2011, 00:14

    boite de vitesse hs.
    foofur69
    foofur69
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 49
    Emploi : serrurier
    Nombre de messages : 18

    Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble Empty Re: Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble

    Message par foofur69 Lun 13 Juin 2011, 20:59

    Bonsoir finalement, le fameux problême est survenu au retour du garage ;au démarrage coup de clef et gros CLAC CLAC.....alors j ouvre le capot et faut voir pour le croire ...c 'estpas l "'embrayage mais le galet tendeur de la distribution je pense que le ressort du galet a éclaté et c' est mis en travaers le galet donc galet bloqué et pas possible démarré car le galet est bloqué de plus voilé a cause de ce ressort qui à éclté ..bven voila pas de bol...j'en est marre de cet golffff.

    Contenu sponsorisé


    Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble Empty Re: Golf 3 break tit souci d'embrayage il me semble

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 02:48