en fait j'ai ouvert et donc plus d'huile dans le reservoir de la pompe ; elle se trouvait sous la banquette arriere , et avais meme eu le temps de secher . tout le reste a l'air en bon état , les fils sont là et le boitier etais juste deconnecté , il me rest donc à remettre l'huile , mais j'aimerais avoir la bonne info si possible ; est ce qu'il faut changer un joint , quel est la manip ?? please
le boitier de comande de la capote etait débranché ? si oui est que cela a était fait par l'ancien proprio c'est qu'il y'a une bonne raison pompe Hs ou fuite dans le circuit :s essaye de te renseigné
Bonjour si pompe hydro cela veut dire que tu as une capote electrique. En general il n'y a aucune raison que le niveau diminue car le circuit est fermee.Si ton ancien proprio avait couper la pompe c'etait surement pour pouvoir ouvrir et ferme la capote en mode manuel sinon c'est impossible.Don tu as certainnement un fuite de liquide Hydro ou sur le joint de ta pompe ( element peut probable car tres solide ) ou sur tes flexibles ( usure du temps ) le liquide est comme celui de la direction assiste 12,90 euros le litre chez vw. 1/ dans un premier temps refaire les niveau dans la pompe. au dessus de la pompe il y a une vis de purge de diametre 14 a devisser ensuite avec un entenoir pour pas en mettre partout faire le niveau et rebrancher la pompe. remettre l'ergot de fonction electrique pour remettre la pression ok. 2/ fait fonctionner la capote electrique si ton niveau baisse de nouveau ou ta capote ne fonctionne pas.....fuite dans un des flexibles ou au niveau des joints des flexibles sur les verins ( maladie des cabrio golf ) 3/ identifier l'endroit de la fuite... il te faut degager les caches lateraux arriere pour avoir acces aux verins de capote electriques. ( manip assez simple ) virifier et nettoyer le liquide hydro assez corrosif sur la tole et peinture. changer le ou les flexibles, moi j ai acheté carrement le circuit complet sur ebay. 4/ ensuite remonter les nouveaux flexibles bien serrer les joints car 600k de pression. faire les niveaux de nouveau, il ne doit pas y avoir de fuite.... les niveaux doivent se faire capote ferme de preference et voila compte 3 heures de boulot et bon courage...
Merci à toi , je vais pouvoir , essayer la reparation effectivement la fuite viens surement des bras verins ?? il faut que je les trouve et voir si fuite je ne manquerais pas de donner la suite ........