GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Sur Golf GTI TDI qu elles dimensions d origine les disques arrières et avant + pression pneus

    Sylvie GTI
    Sylvie GTI
    Golfeuse
    Golfeuse


    Féminin Age : 60
    Emploi : sans job
    Nombre de messages : 2009

    Sur Golf GTI TDI qu elles dimensions d origine les disques arrières et avant + pression  pneus Empty Sur Golf GTI TDI qu elles dimensions d origine les disques arrières et avant + pression pneus

    Message par Sylvie GTI Mar 05 Avr 2011, 02:25

    icon wave icon wave Salut les gars icon wave

    Bon j ai besoin de plusieurs renseignements, je vais certainement changer mes disques de frein je souhaiterai savoir quels disques je dois acheter pour être nikel origine sur une GTI TDI (épaisseur à respecter), les plaquettes aussi et je voulais savoir aussi à combien les pneux doivent être gonflés sachant que pour l instant je ne suis pas montée en 215/40/16 mais en 195/50/15 (il y a bien l autocollant sur mon réservoir qui m indique des pressions mais cela me semble beaucoup) Question Question Question

    J attends vos réponses les gars merci

    bonnuit Sylvie icon wave
    syl20
    syl20
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 44
    Emploi : à mon compte
    Nombre de messages : 1952

    Sur Golf GTI TDI qu elles dimensions d origine les disques arrières et avant + pression  pneus Empty Re: Sur Golf GTI TDI qu elles dimensions d origine les disques arrières et avant + pression pneus

    Message par syl20 Mar 05 Avr 2011, 09:55

    peux import ma dimension je met entre 2bars l'avant et 2,2 à 2,3 et pour l'arrière+ 0,2bars

    a l'avant c'est du 288mm à l'arrière du 226mm plein de mémoire

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024, 03:12