GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+8
mustam
flo28
LOLO93290
tibo2811
christodu53
tuningseb
mk3-euskadi
DEMOSSS
12 participants

    divers schema electrique avec les couleurs des fils

    LOLO93290
    LOLO93290
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 37
    Emploi : CHAUFFEUR LIVREUR
    Nombre de messages : 48

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par LOLO93290 Mer 27 Avr 2011, 21:19

    bonsoir je serais bien interesser par le shema du post et anti brouillard av merci d'avances
    flo28
    flo28
    Golfeur expérimenté
    Golfeur expérimenté


    Masculin Age : 33
    Emploi : Mécanicien TP
    Nombre de messages : 1271

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par flo28 Mer 27 Avr 2011, 21:27

    Très intéressant
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par DEMOSSS Jeu 28 Avr 2011, 16:07

    LOLO93290 a écrit:bonsoir je serais bien interesser par le shema du post et anti brouillard av merci d'avances


    le scheama autoradio il il etait deja 3schema sur la premier passege au premier message et schema antibrouillar rajouter en desous voila


    mustam
    mustam
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 70
    Emploi : technicien retraité
    Nombre de messages : 13

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par mustam Jeu 16 Juin 2011, 14:59

    Bonjour a tous,
    voila j'ai une ou deux questions pour les techniciens du forum,en particulier ceux qui connaissent bien la Golf3, en effet ,j'avais remarqué sur ma golf 3 de 1996,une piece qui se trouve sur le longeron a coté du siege conducteur,on dirais,une sorte de verin mais c'est pas le cas,j'aimerais savoir de quoi il s'agit,merci,ensuite ,si possible de m'indiquer le branchement de la telecommande sur la pompe de centralisation,je branche sur le fils vert et le fil gris du swuitch de la porte conducteur,la commande ferme la voiture mais n'ouvre pas merci encors et bien a vous.
    avatar
    fred golf3
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 30
    Emploi : chemino
    Nombre de messages : 7

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty poste

    Message par fred golf3 Dim 02 Fév 2014, 19:58

    salut les gas j'ai un tres gros problème je voudrais savoir comment reprendre les cables pour un autoradio je nen n'ai plus du tout
    Gregory golf cab
    Gregory golf cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent de production
    Nombre de messages : 7

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par Gregory golf cab Jeu 17 Juil 2014, 19:57

    bonjour je cherche le schema du cablage pour les vitres electrique sur une golf 3 cab de 1994 merci pour votre aide car tt les fils on etait couper par l ancien proprio
    Alban
    Alban
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Au travail.
    Nombre de messages : 9895

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par Alban Jeu 17 Juil 2014, 20:29

    Bonjour "gregory golf cab", merci d'aller te présenter ici http://www.golf3forum.org/f2-pour-se-presenter-c-est-ici avant de poster.


    _________________
    Mon ex Golf 3 Cabriolet 1,8L 90ch (ABS) 1995 : 1/3 ici 2/3 ici 3/3 ici

    Goodies : c'est par ici --->Golf3shop


    Stickers : c'est par ici --->Golf3stickers



    -★★★-
    Gregory golf cab
    Gregory golf cab
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 41
    Emploi : Agent de production
    Nombre de messages : 7

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par Gregory golf cab Jeu 17 Juil 2014, 20:58

    Slt voilas c fait merci golf3cab79
    Bourguignon
    Bourguignon
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 33
    Emploi : Monteur machine
    Nombre de messages : 14

    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par Bourguignon Jeu 19 Fév 2015, 20:05

    très bonne idée pour les tuto au niveau des câblages éléctrique.. Par contre j'ai pas trouvé celui pour faire le câblage des AB avant, plus dispo ? personne n'a sa sous le main ?

    Contenu sponsorisé


    divers schema electrique avec les couleurs des fils - Page 2 Empty Re: divers schema electrique avec les couleurs des fils

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 09 Mai 2024, 16:21