GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

+2
golfistes75
Achila
6 participants

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Jeu 10 Mar 2011, 18:47

    Bonjour,

    Je recherche quelqu'un qui pourrai juste m'activer le régulateur de vitesse avec vag com ou autre.

    J'ai déjà tout monté manque plus que l'activation, j'ai la version 409.1 mais pas le cable OBD 2 et chez VW c'est des enfoirés ils veulent me prendre 50 euros pour une intervention qui prends moins de 5 min affraid

    Donc si quelqu'un serait assez sympa pour me le faire je lui en serai très reconnaissant ! En Picardie ou dans ses environs.

    Merci d'avance
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Invité Jeu 10 Mar 2011, 22:49

    t'a essayé de rouler avec sans le faire activer ?
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Ven 11 Mar 2011, 09:15

    Non car en faite il est presque relié il me manque juste la rallonge VW qui va du commodo à la prise sous la boîte a fusible, car j'ai acheter le commodo sur topwagen et la rallonge était pas fourni, du coup j'ai fait une rallonge maison mais les fiches ne sont pas compatible je m'en suis rendu compte hier, obligé d'avoir la rallonge !

    Mais je penses pas que ça marche si c'est pas activé c'est possible ?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Invité Ven 11 Mar 2011, 10:04

    je n'ai pas retrouvé le post de celui a qui c'est arrivé, il a voulu testé au cas ou et pour lui ca a marché direct sans avoir à l'activer!

    donc essay toi aussi une foi que tu aura tout monté, surtout que sur les tdi de 1997 tu n'avais qu'a rajoutéle commodo non?
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Sam 12 Mar 2011, 12:51

    Franchement je sais pas mais ça m'arrangerai pas mal ! ça voudrai dire que pour les derniers tdi sorti le régulateur serai activé d'emblée c'est cool ça.

    Cette aprem je vais chez VAG voir pour la rallonge je te tiendrai au courant si ça marche ou pas
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Invité Sam 12 Mar 2011, 14:12

    Okey! Je croise les doigts pour toi
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Sam 12 Mar 2011, 19:24

    Bon ben j'ai été chez vag, ils sont en rupture de stock définitive quelle que soit la concession pour cette fameuse rallonge ! Donc je vais raccorder avec des dominos j'ai pas trop le choix...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Invité Dim 13 Mar 2011, 15:59

    arf! tu ne peux pas trouver ça sur le web?

    quelles sont les pièces que tu as instalé pour ton régulateur ?
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Dim 13 Mar 2011, 22:51

    Non sur le web je trouve pas malheuresement... Mais bon un raccord maison si c'est fait proprement y a pas de raison que ça marche pas !
    Comme pièces j'ai uniquement mis mon commodo regulateur de vitesse/cligno/phares à la place de l'ancien sans le régulateur j'ai pas besoin de plus comme c'est un tdi je sais pas si c'est bien ça que tu demande Question
    golfistes75
    golfistes75
    Mordu du forum
    Mordu du forum


    Masculin Age : 43
    Emploi : Vendeur de pièces détachées de Golf 3 essence et TDI. Dites-moi ce qu'il vous faut.
    Nombre de messages : 18166

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par golfistes75 Lun 14 Mar 2011, 00:22

    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Lun 14 Mar 2011, 07:42

    Dommage qu'ils vendent pas la rallonge toute seule
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Mar 15 Mar 2011, 14:17

    ups
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Invité Mar 15 Mar 2011, 20:05

    T'en es ou alors?
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par DEMOSSS Mar 15 Mar 2011, 20:36

    tu peux te le ralonger avec du fil et un fer a souder tu met de la gaine rectatable
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Mar 15 Mar 2011, 21:00

    Alors j'en suis à ... donc j'ai raccordé au faisceau à l'aide de ma rallonge maison, j'ai mis des cosse que j'ai branché un par un sur l'iso de pré-équipement, j'ai essayé pour voir, mais mon espoir s'est vite évaporer car ça ne fonctionnait pas bien sur !

    Maintenant j'en suis à l'étape activation... Je serais prêt à faire 150 bornes rien pour que quelqu'un me l'active pcq la je suis vraiment impatient bounce
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par DEMOSSS Mar 15 Mar 2011, 21:32

    o pire achete le cable sa te reviendra moin cher
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Mar 15 Mar 2011, 21:38

    Ouai je l'ai commandé là, mais c un cable que j'ai trouvé sur lightinthebox.com : ici
    Mais je sais pas si ça va marcher, c'est genre un câble d'ebay, et j'ai vu sur google que plein de gens galerer à se connecter...
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par DEMOSSS Mar 15 Mar 2011, 21:48

    deja il marche pas sur seven les cable vagcom
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Mar 15 Mar 2011, 22:02

    Ouai meme le logiciel marche pas sur seven mais c'est pas grave j'ai un autre vieu pc portable sous xp
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par DEMOSSS Mar 15 Mar 2011, 22:02

    sous xp aucun souci normalement
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Mar 15 Mar 2011, 22:10

    Tu l'a toi ? Tu t'en sert ?
    DEMOSSS
    DEMOSSS
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 37
    Emploi : Carrossier
    Nombre de messages : 1671

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par DEMOSSS Mar 15 Mar 2011, 22:12

    je les pas mais j ai des pote qui on je compte acheter prochainement mais j ai lu plein de sujet sur le vagcom
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Mar 15 Mar 2011, 22:46

    Ok. Si tu t'y connais bien peut tu me dire s'il est possible d'activer l'option "anti carjacking", tu sais la fermeture automatique des portes par exemple passé les 15km/h, je sais qu'on peut le faire sur les G4 mais sur les G3 ça me parait gros ? Je sais c'est un peu HS mais c'est en rapport avec vagcom tongue

    Ben j'attends de recevoir le cable et je reviendrais donner des nouvelles d'ici deux jours
    Anonymous
    Invité
    Invité


    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Invité Sam 19 Mar 2011, 19:07

    alors mec? ça ne marche toujours pas ?
    Achila
    Achila
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 35
    Emploi : Etudiant
    Nombre de messages : 80

    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Achila Sam 19 Mar 2011, 23:27

    Désolé de pas avoir répondu j'étais pas chez moi hier soir et today. Ben nan malheureusement le câble n'est pas reconnu j'ai la haine ! Quand je sélectionne le port en USB ça me met aucune connexion, et en com1 com2 com4 pareil, y a que sur com3 que ça m'affiche test : OK, interface : pas de connexion. La led sur le câble s'allume bien, le matériel est bien détecte par l'ordi, et j'avais bien mis le contact.

    J'ai essayer un scan mais apparemment y aucune interaction entre le calculo et le pc, il me met que mon logiciel n'est pas activé pourtant j'ai mis un crack qui s'est bien installé, faudrait que je ressaye l'installation du driver, et dans 01 engine, je vois le bouton 11 login, section dans laquelle je vais pouvoir changer la valeur pour activer, mais il est grisé, comme tout les autres d'ailleurs, et au dessus les champs sont vide. colere

    Contenu sponsorisé


    Activation regulateur de vitesse avec vagcom Empty Re: Activation regulateur de vitesse avec vagcom

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai 2024, 17:18