GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

3 participants

    A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min

    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min  Empty A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min

    Message par marginal-parts Jeu 27 Jan 2011, 17:33

    Bonjour a tous

    j'ai fait un titre provocateur ,pour vous demandez de voir sur votre auto ,car c'est a la portez de tous ce qui sont prés a aider qu'importe la compétance mécanique que vous avez


    Mon soucie ,j'ai un fils VERT/NOIR qui n'ai pas relier ,et j'ai mon moteur qui se lance et qui coupe aussitot ,je me demande si ce fils n'a pas d'influance justement pour un fonctionnement correct


    Lieu du fils

    Dans le compartiment moteur ,regardez il y as 2 Fiches ronde

    VOIR PHOTO
    https://2img.net/r/ihimizer/i/sdc10880ez6.jpg/
    Je souhaiterai savoir a quoi est relier le fils ,Noir vert qui viens de dessous la baterie (habitacle)! et ou va t'il dans le moteur et la couleur du fils a relier

    POURQUOI JE NE SAIS PLUS OU IL VA

    Car j'ai volontairement casser la cose pour relier fils par fils (le coyais je) car ma fiche fesais mauvaise connectique et me créér une multitude de panne



    A vous et merci du service par avance



    Pour les plus agérie en mécanique diesel

    A quoi serve les fils qui vont au moteur

    J'ai bien compris qu'il y avais 2 gros fils pour les bougie de chauffe (rouge arrivé et noir via fiche bougie de chauf)
    QU'il Y a sur la culasse (sont interet ? )
    qu'il en va pour la masse
    qu'il en va pour le compteur de vitesse via la boite
    qu'il en va sur la pompe injection (comment les testé via une lampe ? pour voir si je jus y viens bien ? )broche 3 fils ,ou est le plus ? y as t'il un fusible ?

    Merci ,il en depend ,du demarage enfin de mon moteur ;

    SALUTATION


    nounoune53
    nounoune53
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 36
    Emploi : mecanicien
    Nombre de messages : 13

    A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min  Empty Re: A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min

    Message par nounoune53 Dim 30 Jan 2011, 12:36

    il doit avoir pete influence sur une electrovane de ta pompe injection
    marginal-parts
    marginal-parts
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 50
    Emploi : Chauve souris
    Nombre de messages : 177

    A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min  Empty Re: A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min

    Message par marginal-parts Dim 30 Jan 2011, 21:59

    Panne trouvé ,voir Quiz 2 ,toutefois cella ne me dit pas ou va le Fils Vert et noir
    bidou
    bidou
    Golfeur très expérimenté
    Golfeur très expérimenté


    Masculin Age : 34
    Emploi : Carrossier peintre
    Nombre de messages : 1517

    A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min  Empty Re: A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min

    Message par bidou Mer 02 Fév 2011, 21:41

    je croi que le fil vert et noir c'est pour la sonde de temperature d'huile si tu monte le mfa

    Contenu sponsorisé


    A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min  Empty Re: A quoi relie t'on le fils NOIR /VERT (merci de voir sur vos TDI90)2 min

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024, 08:27