bonjour comme je l'ai dit dans ma présentation je viens d'acquérir une golf 3 1.4 match 2 de 1997 avec un moteur hs ...
donc ce week end avec un copain on as changer le moteur ..(location chevre et tout ....je bosse sur mon parking pas de garage pour faire ca )
donc on a sorti le moteur en laissant la boite en place avec cale en dessou ... sans aucun soucis d'ailleur .
et ensuite avec le nouveau moteur on as changer la distri avec pompe a eau courroie accesoire, bougie, filtre a aire huile..... avant de remonté tout ce petit monde ... et en aillant commencer ce matin a 10h30 environ le nouveau moteur etant en place et démarrer a 15h environ .... mais j'ai quelques soucis ^^
elle démarre sans probleme mais a un ralenti tres bas environ 400/600 et meme en essayant de regler ca avec la tete de delco le moteur froid ca a rien donné ...
lors du changement j'ai pu voir que ce n'etai pas les deux meme rampe d'injection... il y a plusieur modele pour le 1.4 multi ? et aussi lorsqu'elle tourne j'entend comme un cliquti au niveau d'un injecteur ou bougie je n'arrive pas vraiment a distingué ? que devrai-je vérifié pour que mon ralenti redevienne normal ? merci de vos futur réponse
donc ce week end avec un copain on as changer le moteur ..(location chevre et tout ....je bosse sur mon parking pas de garage pour faire ca )
donc on a sorti le moteur en laissant la boite en place avec cale en dessou ... sans aucun soucis d'ailleur .
et ensuite avec le nouveau moteur on as changer la distri avec pompe a eau courroie accesoire, bougie, filtre a aire huile..... avant de remonté tout ce petit monde ... et en aillant commencer ce matin a 10h30 environ le nouveau moteur etant en place et démarrer a 15h environ .... mais j'ai quelques soucis ^^
elle démarre sans probleme mais a un ralenti tres bas environ 400/600 et meme en essayant de regler ca avec la tete de delco le moteur froid ca a rien donné ...
lors du changement j'ai pu voir que ce n'etai pas les deux meme rampe d'injection... il y a plusieur modele pour le 1.4 multi ? et aussi lorsqu'elle tourne j'entend comme un cliquti au niveau d'un injecteur ou bougie je n'arrive pas vraiment a distingué ? que devrai-je vérifié pour que mon ralenti redevienne normal ? merci de vos futur réponse