GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
2 participants

    soucis de démarrage 1.8 monopoint

    thomas941
    thomas941
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : technicien motoriste
    Nombre de messages : 8

    soucis de démarrage 1.8 monopoint Empty soucis de démarrage 1.8 monopoint

    Message par thomas941 Mar 28 Déc 2010, 11:36

    Bonjour,


    Avant toute choses je n'ai pas trouvé de réponse pour toutes me s questions après une longue recherche.

    Comme précisé dans ma présentation j'ai récupéré une GOLF III 1.8 90chvx qui ne démarrait plus et avant ca avait eu une surchauffe.

    Donc dessus j'ai changé le joint de culasse distribution pompe a eau bougies filtre a essence air et huile tete d allumeur et plein de trucs mais qui ne joue pas sur le démarrage.

    La distribution est bien calée vérifié sur les 3 points de contrôles. Culasse serrée correctement et tension de le courroie de distribution faites avec le DM16 donc Ok.

    J'ai mes idées sur la panne mais ne connaissant que très vw je sèche un peu.

    Voici les principaux soucis :

    - le neiman m'empêche d'activer le démarreur sauf si je tourne la clef très vite avant qu'un relais ne claque.
    Je pense donc à un relais qui se colle et décolle trop vite et empêche l'activation du démarreur si quelqu'un a déjà eu le soucis je suis preneur d'info sinon je vais prendre le schéma électrique. (rien trouvé sur le forum ou sur le net)

    - Je n'entends pas la pompe a essence et je n'ai que très peu d'essence sur l'arrivée.=> je vais vérifié le relais 167 ainsi que les tensions sur la pompe . je ne sais pas si il y a d'autres choses à vérifier a part ca? ( la j 'ai trouvé des infos donc je penses m'en sortir)

    Le moteur ne démarre pas le démarreur se lance étincelle ok Mais je pense avoir un soucis de relais quelque part qui me coupe la pompe a essence et donc me bloquerait le démarreur au neiman.

    Le véhicule se trouvant a 150km de chez moi je ne peux bosser dessus que le week end.

    Je suis preneur de toute infos.

    Merci d'avance.



    thomas941
    thomas941
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : technicien motoriste
    Nombre de messages : 8

    soucis de démarrage 1.8 monopoint Empty Re: soucis de démarrage 1.8 monopoint

    Message par thomas941 Mer 29 Déc 2010, 18:00

    personne ?
    G60
    G60
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Société "Prestige Auto Concept"
    Nombre de messages : 668

    soucis de démarrage 1.8 monopoint Empty Re: soucis de démarrage 1.8 monopoint

    Message par G60 Mer 29 Déc 2010, 18:36

    Fait ce test : essaie de démarrer en klaxonnant, normalement ton klaxon ne doit pas couper Wink
    thomas941
    thomas941
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 38
    Emploi : technicien motoriste
    Nombre de messages : 8

    soucis de démarrage 1.8 monopoint Empty Re: soucis de démarrage 1.8 monopoint

    Message par thomas941 Mer 29 Déc 2010, 19:05

    G60 a écrit:Fait ce test : essaie de démarrer en klaxonnant, normalement ton klaxon ne doit pas couper Wink

    justement mon soucis c'est que si je reste plus de 1 seconde au + accessoire je ne peux pas activer le démarreur la clef reste bloquée comme si le moteur était démarré
    G60
    G60
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 34
    Emploi : Société "Prestige Auto Concept"
    Nombre de messages : 668

    soucis de démarrage 1.8 monopoint Empty Re: soucis de démarrage 1.8 monopoint

    Message par G60 Mer 29 Déc 2010, 19:10

    Bizarre ton histoire voit du côté du neiman.

    Contenu sponsorisé


    soucis de démarrage 1.8 monopoint Empty Re: soucis de démarrage 1.8 monopoint

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 02 Mai 2024, 03:28