Bonjour,
Avant toute choses je n'ai pas trouvé de réponse pour toutes me s questions après une longue recherche.
Comme précisé dans ma présentation j'ai récupéré une GOLF III 1.8 90chvx qui ne démarrait plus et avant ca avait eu une surchauffe.
Donc dessus j'ai changé le joint de culasse distribution pompe a eau bougies filtre a essence air et huile tete d allumeur et plein de trucs mais qui ne joue pas sur le démarrage.
La distribution est bien calée vérifié sur les 3 points de contrôles. Culasse serrée correctement et tension de le courroie de distribution faites avec le DM16 donc Ok.
J'ai mes idées sur la panne mais ne connaissant que très vw je sèche un peu.
Voici les principaux soucis :
- le neiman m'empêche d'activer le démarreur sauf si je tourne la clef très vite avant qu'un relais ne claque.
Je pense donc à un relais qui se colle et décolle trop vite et empêche l'activation du démarreur si quelqu'un a déjà eu le soucis je suis preneur d'info sinon je vais prendre le schéma électrique. (rien trouvé sur le forum ou sur le net)
- Je n'entends pas la pompe a essence et je n'ai que très peu d'essence sur l'arrivée.=> je vais vérifié le relais 167 ainsi que les tensions sur la pompe . je ne sais pas si il y a d'autres choses à vérifier a part ca? ( la j 'ai trouvé des infos donc je penses m'en sortir)
Le moteur ne démarre pas le démarreur se lance étincelle ok Mais je pense avoir un soucis de relais quelque part qui me coupe la pompe a essence et donc me bloquerait le démarreur au neiman.
Le véhicule se trouvant a 150km de chez moi je ne peux bosser dessus que le week end.
Je suis preneur de toute infos.
Merci d'avance.
Avant toute choses je n'ai pas trouvé de réponse pour toutes me s questions après une longue recherche.
Comme précisé dans ma présentation j'ai récupéré une GOLF III 1.8 90chvx qui ne démarrait plus et avant ca avait eu une surchauffe.
Donc dessus j'ai changé le joint de culasse distribution pompe a eau bougies filtre a essence air et huile tete d allumeur et plein de trucs mais qui ne joue pas sur le démarrage.
La distribution est bien calée vérifié sur les 3 points de contrôles. Culasse serrée correctement et tension de le courroie de distribution faites avec le DM16 donc Ok.
J'ai mes idées sur la panne mais ne connaissant que très vw je sèche un peu.
Voici les principaux soucis :
- le neiman m'empêche d'activer le démarreur sauf si je tourne la clef très vite avant qu'un relais ne claque.
Je pense donc à un relais qui se colle et décolle trop vite et empêche l'activation du démarreur si quelqu'un a déjà eu le soucis je suis preneur d'info sinon je vais prendre le schéma électrique. (rien trouvé sur le forum ou sur le net)
- Je n'entends pas la pompe a essence et je n'ai que très peu d'essence sur l'arrivée.=> je vais vérifié le relais 167 ainsi que les tensions sur la pompe . je ne sais pas si il y a d'autres choses à vérifier a part ca? ( la j 'ai trouvé des infos donc je penses m'en sortir)
Le moteur ne démarre pas le démarreur se lance étincelle ok Mais je pense avoir un soucis de relais quelque part qui me coupe la pompe a essence et donc me bloquerait le démarreur au neiman.
Le véhicule se trouvant a 150km de chez moi je ne peux bosser dessus que le week end.
Je suis preneur de toute infos.
Merci d'avance.