GOLF III FORUM

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GOLF III FORUM
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci

    Ugo67
    Ugo67
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 34
    Emploi : Carreleur
    Nombre de messages : 1

    Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci Empty Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci

    Message par Ugo67 Jeu 04 Nov 2010, 00:48

    Bonsoir tout le monde ! J'ai acheté une golf 3 vr6 pas très chère cependant j'ai quelque soucis avec la voiture
    je m'y connais un peu mais pas beaucoup ...

    Premierement, le coffre ne se ferme plus, il me faut un nouveau barillet et une nouvelle clé ou puis-je trouver ceux ci sur Oscaro je n'ai pas trouver ...

    Deuxiement je n'ai aucune centralisation sur la voiture sa encore ce n'est pas dramatique mais le plus embetant est que ma trappe a essence est bloquée comment faire ? tout marché bien avant ...

    Merci de votre aide elle me desespere cette voiture toujours autre choses ...

    Bonne soirée
    tygerdu18
    tygerdu18
    Vieille branche du forum
    Vieille branche du forum


    Masculin Age : 39
    Emploi : ca dépend
    Nombre de messages : 5697

    Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci Empty Re: Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci

    Message par tygerdu18 Jeu 04 Nov 2010, 16:52

    va te presenter

    pour tes barillet tu en trouve cher vw ou d autre revendeur de la marque ou boutique sur le net

    pour se qui es de ton souci de trappe malheureusement nous ne pouvons pas d aider pour te donner la solution a se probleme vu que sa peu etre pris pour de l aide au vol.......

    la solution la plus simple dans ton coffre a droite sous le phare tu trouvera la pompe de centralisation tu la change ( en casse sa coute cher ) et tu pourra ouvrir ta trappe normalement
    Aleste
    Aleste
    Golfeur novice
    Golfeur novice


    Masculin Age : 44
    Emploi : Professeur
    Nombre de messages : 118

    Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci Empty Re: Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci

    Message par Aleste Ven 05 Nov 2010, 22:49

    Il y a bien une solution pour ouvrir la trappe à essence en cas de problème avec la centralisation, mais j'hésite à en parler!
    Le mieux est de changer la pompe à vide comme c'est dit plus haut. Je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire..
    Shaunof56
    Shaunof56
    Golfeur confirmé
    Golfeur confirmé


    Masculin Age : 39
    Emploi : -
    Nombre de messages : 939

    Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci Empty Re: Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci

    Message par Shaunof56 Sam 06 Nov 2010, 05:00

    n le mieu est de verifier si les tuyaux de centralisation ne sont pas percés avant de changer le moteur de centralisation ( qui coute excessivement cher )
    Tibiz
    Tibiz
    Nouveau golfeur
    Nouveau golfeur


    Masculin Age : 42
    Emploi : webmaster
    Nombre de messages : 66

    Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci Empty Re: Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci

    Message par Tibiz Mar 25 Jan 2011, 21:57

    Accède au tuyau de sortie de la pompe à air (dans le coffre, à droite)
    Débranche-le et aspire dedans pour tout ouvrir (portes, hayon et trappe essence)
    Pose un scotch pour maintenir le loquet* de la trappe enfoncé et va chercher de l'essence
    Répare ensuite tranquillement ton circuit de fermeture centralisée en espérant que personne ne vienne faire l'aspirateur ;-)

    * la tige qui rentre dans l'ergot de la trappe

    En espérant t'aider

    Y'a une autre méthode plus simple mais la peinture de la carosserie va pas trop aimer et elle utilisée par les voleurs d'essence donc pr moi silence radio...

    Contenu sponsorisé


    Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci Empty Re: Trappe à essence bloquée ! Barillet de coffre ? Golf 3 VR6 Besoin d'aide Merci

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai 2024, 11:26